Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieninou

Age de sevrage d'un caïque

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel âge peut-être sevré un caïque Leucogaster Xanthomeria ?

Merci d'avance pour les réponses
Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marieninou, la croissance d'un caïque est assez longue, il faut environ 4 mois pour le sevrage. Combien de mois a-t'il ton futur petit ? oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je direr entre 3 et 4 mois aussi
tu le verra quand le jeune va commencer a prendre toute sorte de graine il faudra surveiller une perte de poid =sevrage faire une courbe de poid important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, le bébé est né le 12/05. Mon petit Coco avait 54 jours quand je l'ai eu, pourtant il volait et mangeait, c'est vrai que je le trouvais un peu immature et que je lui donnais des aliments en compote à la cuiller ainsi qu'énormément de calins. J'espère que ses soucis de santé ne sont pas venus de là.

Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que si Marieninou ! 54 jours me semble trop juste pour que l'oiseau profite bien ! Les séquelles viennent plus tard hélas. Cette fois ci ne soit pas trop pressée pour avoir ton petit ! Laisse le grandir encore dis toi que c'est pour son bien ! :bird3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui donner un complement nutritif voir encore une seringue pour continuer et des vitamine surveille une legere perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...