Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

qui connais la molècule ivermectine

Messages recommandés

bonjour je vouder savoir qui a deja utiliser de l' invermectine produit bovin( pour traiter sur les perroquet gale poux rouge vermifuger )ou un de c est deriver
ivomec, imaveral ou encore oramec
on en parle beaucoups milieux veterinaire utilisation tres simple une goute derriere la tete entre les deux ailes l oiseaux et proteger pour 6 mois a faire 2 fois par an et 1 mois1/2 avant les reprod qu en pencée vous tut

Oui j'utilise Ivomec pour mes 2 cocottes. Elles vont gratter la terre dans le jardin donc mon véto m'a consellé de les vermifuger 1 fois par an. Je dépose 2 ou 3 gouttes sous une aile et le tour est joué ! Smile

merci sandrine tu l utilise sur quel type d oiseaux leur poids car on ma dit pour un oiseaux type gris du gabon amazone 2 goute max je le tien du veto de la caserne petite conure 1 goute ect....tu en pence quoi comme vermifuge ou donne tu un complement a coter

Et bien je donne 3 gouttes à l'amazone et 2 à la conure de patagonie. Elles n'ont pas eu d'effets secondaires et là je leur redonnerais une autre dose à l'automne. Aussi quelques vitamines de temps en temps et c'est tout ! oizo2

• Créer...