Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine 29

Voici mes 2 merveilles !

Messages recommandés

Ils sont superbes tes perroquets, mais ils sont dehors, ils restent sagement sur leur branche!! ils ne se sauvent pas????

Non elles ont l'habitude d'être en liberté dans le jardin. Elles restent toujours près de nous. Lolo la perruche de Patagonie est habituée à faire du vol libre depuis l'age de ses 6 mois. Elles ont une volière à l'extérieur mais elles ne restent jamais très longtemps, elles préfèrent la liberté sunny

Alors là, je suis bouche bée, c'est tellement beau de pouvoir les sortir sans la crainte qu'ils se sauvent!
Comment se sont passés les 1er moments de liberté à l'extérieur?
Ils n'y a pas eu de problèmes ? les voir voler et la crainte qu'ils ne reviennent pas?
Je suis curieuse, mais cela me surprend beaucoup!!!
C'est vraiment, dans ces conditions, un vrai bonheur!

Brigitte, Un vrai bonheur oui !!! C'est vrai que ce n'est pas très courant de voir des oiseaux en pleine liberté dans le jardin, ça étonne plus d'un lol! ! Lokita nous a rendu visite dernièrement et elle était bleuffée de voir Lolo et Cocotte se promener tout naturellement dans le jardin. Lolo n'a pas les ailes taillées et depuis son plus jeune age nous l'avons habitué à faire du vol libre. Elle fait le petit tour du jardin ou même parfois le jardin des voisins et reviens systèmatiquement lorsqu'on l'appelle. Cocotte l'amazone avait les ailes taillées quand on l'a eu et depuis elles n'ont toujours pas repoussé donc elle ne peut pas voler pour l'instant. Elles sont tellement heureuses de pouvoir profiter du plein air pour les beaux jours...

Bonjour Sandrine,
Oui, je comprend ton bonheur,
C'est dommage que ton amazone ait les ailes coupées, mais elles repousseront, ça a l'air d'être long en tout cas!
Lokita est une amoureuse des oiseaux, elle attend un gris du Gabon, elle ne tient plus en place.

Bonsoir Sandrine,
Je viens de regarder la première page de ton blog, tes crochus sont magnifiques, ils ont plein de qualités.
Tu as de la chance, ils t'adorent, l'histoire est bien racontée, elle met tout les participants en valeurs
Bravo à tous.
Bisous
Brigitte

moi perso sur ton blog j adore la photo de la perruche de patagonie avec le chat a coter un amour BALLE

BALLE j'aimerais tant pouvoir faire de même avec les miens, les voir dehors tranquille au soleil Sad

c'est vraiment bien ce que tu as pu faire thumleft

tut Elles adorent être dehors en pleine liberté si bien qu'elles ne veulent plus rester dans leur volière que mon mari a fabriqué pour elles lol! Il faut toujours qu'elles nous suivent partout, des vrais pots de colle ces cocottes ! lol!

• Créer...