steph 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vouila j'attendais pour ne pas etre decu mais ca fait 4 jours qu'est né un petit inseparable roseicollis d'habitude ce couple ne reussit jamais ses petits mais la ca y est ca a marché chez mes fischers la ponte a commencé nous sommes a 2 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations pour cette heureuse naissance. Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est super steph, c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a vous j'ai hate maintenant qu'il grandisse un peu pour l'eam je vais pouvoir ressortir mon eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Steph Bonjour, Qu'appelles-tu éleveuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ce que j'appelle eleveuse volant c'est mon terrarium ammenagé pour garder au chaud a la bonne humiditée le petit car ma fille voulait un petit inseparable apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu vas donc l'élever à la main ce petit Steph ? As combien de jour comptes-tu l'enlever du nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Donc c'est parti pour EAM... Ne crains-tu pas des problèmes de jalousie de la part de Julie?? Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut stef et braco quel hydro en % tu va metre oeuf tres fin ou tres epais ta une courbe de perte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonsoir alors pour l'eam julie n'est pas jalouse car cet hiver on en a deja eut et pour l'humidité j'ai 60 pourcent. julie passe toujours en premiere pour les calins le bonjour ect ect et de ce fait il n'y a pas de soucis je preleve les petits en general a 3 semaine mais chez mes fischers la derniere fois c'etait a 15 jours car les parents piquaient les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok Steph je te souhaite bonne chance pour ton petit ! Quand tu peux mets nous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites