Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

bonjour je vous presente kiki mon youyou du senegal

Messages recommandés

ROUGE kikou tous le monde, j'ai l'honneur de vous presenté mon youyou que je viens d'avoir, il est mimi comme tout reclame toujours des calins et je ne men plains pas lol
voila je vous presente kiki et son compagnon capucine certaines personne connaissent capucine il a ete vu avec mes bb callo!!!!!!!









je suis bien sur la table du salon je fais ce que je veux!!!!





je mange meme le reste de pomme qui depasse de chez mes voisins mais ma voisine callo nest pas contente!!!!



voila pour l'instant........bisoussssssssss de YOUYOU!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un joli, gentil youyou comme ça et sa capucine, voilà un joli petit couple.
Tu as de la chance et tu vas pouvoir le chouchouter, capucine t'aideras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon chat capucine est vraiment genial il ne dit jamais rien aux oiseaux meme quand ils sont en liberté en tout cas ca ne l'empeche pas de dormir!!!!!!!!!!
mais je veille toujours on ne sait jamais la reaction d'un chat meme si on le connait un chat reste un chat!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, c'est plus prudent, tu imagines s'il rêvait qu'il mange un oiseau, il se réveille et hop, "il y en a un là, je vais le bouffer!"
Je ne te dis pas le kiki la réaction qu'il aurait" non, mais, ça va pas, je te fais des calins et tu veux me bouffer:"
"Tais-toi" dit Capucine "sinon je commence par les plumes et après ce sera l'heure de mon casse-croûte"
"Ca va, ça va" dit Kiki, "on se calme, sinon je te file un coup de bec dont tu me diras des nouvelles"
Capucine:" bon je me rendors, je refléchis pour la prochaine fois, et toi, tu continues tes câlins"
allez bonne nuit Kiki et Capucine, demain sera un autre jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'habitude cette imagination, mais tes deux loustics sont mimis ça valait bien la peine de faire une petite histoire...à dormir debout.
Si ça t'a fait sourire c'est super, comme cela tu les verras différemment tes loustics
Bisous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer dans l'Eure au mois d'août, nous allons en Normandie chez ma soeur.....près de Lisieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
La Normandie, je commence à connaitre, ma soeur y habite depuis 1973 (ça ne nous rajeunit pas) et j'y vais tous les ans.
Je trouve d'emporter une petite laine quand j'y vais, même en été.
Je compare par rapport à chez nous (dans l'est) quand il fait chaud, il fait tellement lourd qu'on est en transpiration toute la journée.
Là-bas c'est plus agréable, et il y a un petit air qui est appréciable
J'aime bien y aller...le soleil heureusement est souvent là.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton youyou sandrine ! Ta minouche aussi est trop mignone thumleft très jolies photos tut de nous les faire partager ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous il est vrai que ma cpucine (cest un male mdr) et oui on s'est trompé mais cest pas grave, il est mimi comme tout je l'adore pour ca, avec les oiseaux il est super meme avec mes callo en libertée il ne dit rien!!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton Kiki super Sandrine... ... Un p'tit "vert"...Wink... en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad j'avais pas vu ton post....
il est rigolo ton kiki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE kikou steph comment va tu?
et oui encore 1 de + dans la maison lol
il est mimi comme tout et reclame sans arret des bisous et des calins un vrai pot de colle comme me lavait dit titine.
maintenant il me fait sa parrade amoureuse alors il est mimi a voir il ecarte ses ailes et frotte son croupion sur ma main et puis ca y va!!!!! mais je lui fait bien comprendre que je suis pas sa cherie mais je peux dire quil maime, meme quand je suis au telephone et que kiki est sur moi, vu quil ne me quitte jamais il crie dans le telephone et me fait des bisous en meme temps!!!!!!! cest trop genial a voir!!!!!
bisous et jespere que je vais arrivé a mettre des vidéos mais jy arrive pas!!!!!!! pas doué la fille mdr
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nous rendre jalouse,
les photos sont déjà magnifiques, et si maintenant tu nous faisais une vidéo, je pense que nous adorerions cela.
Il faut sûrement de la patience, tu y arriveras, il faudrait nous faire partager ton bonheur!
Bisous........à tous les trois ! ! !
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente pour toi on vois a te lire que tu est raide dingo deja de ton petit ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trognon ce petit youyou, moi aussi j'en ai un il s'apelle Youka, ce sont des petits perroquets très marrants et intelligents, le mien parle il dit son nom, imite la sonnerie du micro ondes et dis bisous bisous et fait toutes sortes de bruits, on ne s'ennuie jamais avec lui.
J'ai aussi une calopsitte adorable qui demande tout le temps des calins, un gris du Gabon trop chou aussi qui commence à parler, il dit très bien coucou et coco pour l'instant il dit aussi des phrases mais on ne comprend pas bien.
Le petit dernier en date est Bambou, une perruche de derby dont les parents ont déccroché une médaille d'or pour leur beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments le mien kiki imite le cri de la callopsite il faut le voir, et il fait des sons comme des pleurs quand il veut que je le sorte et me demande sans arret des calins, il est mimi comme tout je l'adore, par contre il aime pas les callo qui sont dans la meme piece que lui!!!!!!! et des que jai fini les calins avec lui il se precipite sur leur cage et la je suis obligé d'intervenir!!!!!!! mon KIKI fait le chef!!!!!!!!!!
bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les youyous ont un caractère de petit chef, le mien attaque tout intru qui ose s'aventurer au dessus de sa cage, même si Youka est sur une autre cage et qu'il voit qu'un autre de mes bébés est sur la sienne, il va directement retourner éjecter l'intru et puis retourne à ses activités...

Il est super jaloux aussi, il ne supporte pas que je parle au téléphone, si il est sur mon épaule à ce moment là il me mord l'oreille et personne ne peut me faire la bise quand il est sur moon épaule, je l'ai eu quand il avait 2 mois et demi je l'ai sevré moi-même donc je ne m'occupais que de lui alors il est très jaloux de mes autres oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...