fleur 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour, ma callopsitte eam de mutation lutino s'est envolé depuis le 18/07 près de Poitiers, si vous habitez en poitou-charentes, n'hésitez pas a me contactez si vous l'apercevez ou en entendez parlez. il est bagué il dit quelques phrases dont son nom:kiwi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah desolé pour toi fleur j'espere que tu vas vite le recuperer bon courage et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Steph c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je m'en doute je pense a toi tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2008 Qu'en est il du petit Kiwi...??? ... ...Celui de ma maman est revenu 2 mois après et il n'était pas loin si cela peut te rassurer il était dans le quartier et les gens l'ont ramené dès qu'ils ont appris ... ...bonne chance à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton petit kiwi Fleur ! Tu vois faut pas désespérer, quelques fois c'est quand on s'y attend le moins qu'il peut revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci à vous, toujours pas de nouvelles de kiwi malheureusement...je pense qu'il a du partir assez loin j'ai mis des affiches dans toute ma commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ne désespère pas ...... continue à passer des affiches chez les vétos du coin et dans les graineteries et les superettes du secteur Il ne faut surtout pas te démobiliser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Papaye pour le soutien! tu as raison je vais aller remettre des affiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 6 août 2008 ne perd pas espoire fait aussi une declaration a la lpa de ton secteur on sais jamais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui c'est fait... je ne vois quoi faire de plus j'ai déjà tous fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 11 août 2008 on vient au nouvelles cela donne quoi de ton coter courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors fleur a tu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 27 août 2008 non pas de nouvelles...je suis désespérée...si seulement je savais ou il était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas kool mais je te dit M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 29 août 2008 en plus il a 2 copain qui l'attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauvre kiwi... Je pense que le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il est devenu ! On se pose toutes sortes de questions ! Courage Fleur l'espoir fait vivre ! Rien n'est perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui le pire c'est de ne rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites