sandrine 29 0 Posté(e) le 30 août 2008 oh la la qu'est-ce qu'ils sont chou ! je craque !!! Magnifique photo steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop mimi c est bebes un arc en ciel de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour;trés joli tés bébés;moi mes inséparables ponde mais ne couve pas l'année derniere j'ai eu 2 petits mes cette année rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un régal pour les yeux !!!... ...Ils ont un prénom ces "p'tits bouts" Steph ..???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci a vous et oui pour les prenoms il y a choupette lulu et et kiki tres original n'es ce pas.... en tout les cas ils partent tous ce week end dans leur nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils sont vraiment très beaux! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites