pompier59 0 Posté(e) le 16 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11542111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 16 août 2008 il chante frere jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 16 août 2008 très beau couple que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres jolie amazones quel age ont ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 17 août 2008 il sont né en novembre 2002 en argentine et sont arrivée en europe pour un programme de reproduction en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils ont vraiment un tres beau melange de couleurs et c'est marrant car ont distinguent bien le mal et femmelle, enfin c'est l'impression que ca donne leur a tu donner un prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui effectivement la femelle et plus petite le male tres beau gabarie et plus beau en couleur que la femelle il s appel chicco et margo chicco chante et parle beaucoups chanson frere jacques ,appel tout le monde dit salut sa va compte jusque dix et dit presque tout les nom d oiseaux de la maison ect... margo elle et moin bavarde mais repond a des question plus cibler si je peux cette semaine je ferais une video @pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravo tu a vraiment de magnifque oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a tous la vidéo et faite faut juste que je trouve comment la mètre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour qu'il est beau ton couple,ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vini a écrit: ils ont vraiment un tres beau melange de couleurs et c'est marrant car ont distinguent bien le mal et femmelle, enfin c'est l'impression que ca donne Ben moi je vois aucune différence ??? comment tu fais pour voir ça??? Ils sont très beaux en effet. C'est bien de ne pas séparer les couples. Je trouve ça formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites