pompier59 0 Posté(e) le 20 août 2008 a ceder un tres beau male youyou d import 5ans reproducteur avec un boxe de reproduction en alu pour youyou complet au tarif de 325 euro pour les personnes du forum plus nouriture pour la transition mange tout legume et fruit tres peux craintif vient un peux a la main car a grandis avec les gris du gabon de la maison habituer au chat et chien et enfant pas d expedition a prendre sur place 59163 conde sur escaut a 10 minutes de valenciennes france 30 minutes de lille France 15 minutes de tournai Belgique tel 0327414973 ou si abs 0631246329 je prend par ordre d arrivée les reservation merci pompier59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 20 août 2008 possible de faire un echange faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 23 août 2008 325 euro avec boxe complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 28 août 2008 "you" peut etre ceder seul pour le prix de 275 euro il a 5ans le caractere un peut cabochart il fait ce qu il a envie ce balade dans la maison joue a cachcach ,mange presque tout les legume et fruit habituer avec d autres oiseaux gris du gabon et amazone il n aime pas les conures qui l embete un peux tros ,il a 5ans et n 'a plus de femelle suite a une couver qui c est male passer "you" et pas eam mais un import sociabiliser qui demande a etre encore manipuler pour apprendre ,"you " avais pour habitude d aller au perchoir avec sa femelle qui elle etait eam .possible de le ceder avec un boxe de reproduction pour 50 euro de plus je recherche avant tout a le placer cher des personnes qui pourer lui donner une petite copine car elle lui manque beaucoup pour me contacter 0631246329 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 28 août 2008 le problème, c'est de trouver la femelle youyou.... j'ai ramé pour en trouver une adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 29 août 2008 y a 3 rien que sur le bon coin , apres on en trouve tres facillement en belgique voir la revue abap les eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites