Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

a ceder youyou 5ans 275 euro

Messages recommandés

a ceder un tres beau male youyou d import
5ans reproducteur
avec un boxe de reproduction en alu pour youyou complet
au tarif de 325 euro pour les personnes du forum
plus nouriture pour la transition mange tout legume et fruit
tres peux craintif vient un peux a la main car a grandis avec les gris du gabon de la maison habituer au chat et chien et enfant

pas d expedition a prendre sur place 59163 conde sur escaut
a 10 minutes de valenciennes france
30 minutes de lille France
15 minutes de tournai Belgique
tel 0327414973 ou si abs 0631246329
je prend par ordre d arrivée les reservation merci pompier59

"you" peut etre ceder seul pour le prix de 275 euro il a 5ans le caractere un peut cabochart il fait ce qu il a envie ce balade dans la maison joue a cachcach ,mange presque tout les legume et fruit habituer avec d autres oiseaux gris du gabon et amazone il n aime pas les conures qui l embete un peux tros ,il a 5ans et n 'a plus de femelle suite a une couver qui c est male passer "you" et pas eam mais un import sociabiliser qui demande a etre encore manipuler pour apprendre ,"you " avais pour habitude d aller au perchoir avec sa femelle qui elle etait eam .possible de le ceder avec un boxe de reproduction pour 50 euro de plus
je recherche avant tout a le placer cher des personnes qui pourer lui donner une petite copine car elle lui manque beaucoup
pour me contacter 0631246329 merci

le problème, c'est de trouver la femelle youyou.... j'ai ramé pour en trouver une adulte!

y a 3 rien que sur le bon coin , apres on en trouve tres facillement en belgique voir la revue abap les eleveurs

• Créer...