pinkieboule 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je viens de recevoir le mail de vince et juste pour éviter de rayer mon compte, je passe mettre un mot. Je vis en ce moment une situation familiale très très très pénible dans des conditions physiques qui le sont tout autant. J'ai des priorités que je dois assumer. La rentrée scolaire s'y ajoute aussi et toutes les autres choses qui re-démarrent à une rentrée C'est la raison pour laquelle je ne prend plus le temps de passer sur ce forum-ci (e.a.). NB : Très bien le nouveau look! Pour le reste Pinky va plutôt bien mais ressent également le stress dans la maisonnée et réclame bcp de calins à forte voix... On lui a appris à faire des cumulets et il joue avec un crayon dans les pattes sur le dos... lol. Voilà. Bonne rentrée à tous et comme on dit, après la pluie, vient le beau temps (mais on est en Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup pour ton message le forum a plaisir a te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pinkieboule, courage pour tes soucis, et à très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage et à bientôt en esperant que tes soucis vont s'arranger le mieux possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites