taziamia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il y en avait un dans le foyer ce matin, je l'ai liberé mais je viens de voir qu'il y en a un dans le conduit, comment puis je l'attirer? Aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si il est dans le conduit de la cheminé moi je te conseil de l arroser je c pas facile comme solution mais c est une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taziamia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonne idée, je vais essayer mais ca va pas etre evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tien nous au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taziamia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca y est on a réussi!!!! On l'a arrosé avec les pistolets à eau du petit neveu: le pauvre, il était tout mouillé mais il s'accrochait! Mon ami a fabriqué une perche avec un manche de balai et une tete de loup (avant d'en arriver à utiliser le tuyau d'arrosage ) et le petit après s'etre débattu, s'est perché dessus et s'est laissé descendre tout doucement le long du conduit!!! Il devait vraiment etre epuisé et resigné pour se laisser faire! Et enfin quand il est apparu au bout de sa tete de loup, il nous a regardé quelques secondes et puis il s'est envolé par la fenetre. Ouf, tout finit bien, je me sens toute legère d'un coup après avoir stressé toute l'après midi, je pensais qu'il allait mourir dans le conduit! Merci en tout cas, pour ces conseils et pour ne pas avoir fermé ce forum qui m'a tant appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super heureux de t avoir rendu service nous sommes la pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites