fred28 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour mon male amazone que je possede depuis 6 ans a maigri rpaidement(2 jours) je l'ai rentré au chaud ce soir il va un peu mieu mais ne mange pas beaucoup penser vous que cela peut etre des vers bien que je n en ai pas vu dans les fiente je lui ai donne du vermifuge et ge la paté elevage perroquet a la seringe quand pensez vous merci car j'ai peur de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui tu as raison de t'inquieter je ne sais pas quoi te dire mis a part de ^prendre vite rdvous chez un veto aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui veto au plus vite a t il etait vermifuger cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred28 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pompier59 a écrit:oui veto au plus vite a t il etait vermifuger cette année ??? j'ai honte mais non pas de véto pres de chez moi de plus j'ai peur du stress que peut entrainer le deplacement ce soir il allait un peu mieux recomencait a manger tous seul pas grand chose mais c'est deja ca ca fait ch.... enfin ca m'embete j'ai un mariage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites