Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompier59

les eleveuses artisanal

Messages recommandés

afin de recolter des infos sur les divers eleveuse artisanal merci de poster vos photo materiel utiliser ref lien site puissance type de lampe type de chauffage dimension ect.............car je recherche pour faire des eleveuse donc toutes les idées sont les bien venu fil chauffant lampe ceramique lampe rouge resistance ect......ventillation

si si pompier je te fais ce petit reportage ce soir promis

voila pompier moi j'ai fabriquée mon eleveuse avec un terrarium
j'ai rajoutée un thermostat,unez lampe ceramique un hygrometre,un thermomettre
je te met une petite photo

pour ma par je pence partir sur deux solution
1 er un fil chauffant de 75 w avec regulateur
la 2eme un panneau de chauffage de 90w avec regulateur cela seront mais deux 1er essais
je retient pas l'idée du terrarium pour les coup de chauffe et le coter pratique et sa desinfection vue les angle ect.....je me prépare un thermometre fait maison electronique qui va reguler les divers type de resistance avec un afficheur electronique dijital avec un pic de 0.1 et plage de reglage de temperature de 0° a 40° mais je suis ouvert a toute discution du pour ou contre ou autre idée

tu sais le terra est tres facil d'entretient
ca d epend bien sur de la grandeur mais moi je le met dans la baignoir avec de l'eau de javel une fois les petits sevrées
sinon je regle la temperature comme je le souhaite avec mon thermostat ca marche tres bien avec les ceramique
par contre beaucoup moins bien avec les lampes infrarouge ca je les deconseils vraiment
j'ai acheté le materiel chez qualitybird et franchement je ne suis pas decu
maintenant j'ai hate de voir ta methode ca peux me donner de futur idées BALLE

salut steph possible d avoir une photo de ton regulateur et ou l a tu achetter merci quel plage de réglage 1 a 7 ou 20° a 45° ou autre

ok pour les photos je t'en ferais demain car la au dodo et pour la ventillation je n'en ai pas car mon terra est aeré en haut par une grille tres serrée mais qui laisse passer l'air je te ferais aussi une photo

demain je branche la partie electrique j ai deja fait les essais reglage de 0°a 40°ok

BALLE pas mal du tout par contre elle est faite en quoi? car ca ma l'air d'etre des materiaux froid non? meme avec du chauffage fait attention a ce que les parois ne soit pas froide comme avec l'alu

donc bac en polyethyléne angle arrondi taille 60/40/40 avec une grand porte prix de revient pour le faire 20 euro complet
grille de protection en cour le contour etant deja pret hauteur 5cm demain j attaque l electronique .
steph le polyethléne c est ce qui et utilisé pour les reptiles sans aucun probleme vue qu il vont partout meme dans les angles et sont sujet de danger a la moindre variation de temperature de 2° pour certain

ah ok alors tout va bien
dit c'est vraiment pas chere 20 euros c'est tres accessible

oui les deux bac vienne d un bricodé.... bac de rangement attention de bien prendre en polyethléne si non sa rèsiste pas a la chaleur et ce dèforme pp clase 4 doit ètre marquer dessus c est de l alimentaire prix de revient unitè 6 euro rècup plexi deux charnière 1.5 euro 4angle en" L" allu 20/20 2mètres pour le cadre 10 rivets

• Créer...