Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkieboule

cherche solution pour mon Pinky

Messages recommandés

coucou à tous,

Je suis un peu à court d'idées.

Comme Pinky faisait de plus en plus de bétises et ne voulait pas rester sur sa cage ou son aire de jeux et qu'il volait partout, on lui a raccourci une aile BOL (pas moi mais l'éleveur).

Seulement voilà, il ne veut rien entendre et maintenant il "saute" un peu comme un parachutiste et cela du haut de sa cage pour aller se promener affraid

Je ne sais plus trop que faire car quand je le remet sur sa cage avec un "non Pinky" il me répond par "attention hein!" ... ROUGE Ca a l'air marrant comme ça mais j'ai vraiment peur qu'il ne se blesse aux pattes ou aux ailes avec une mauvaise chute. oups

Depuis qq jours il ne sort plus que sous étroite surveillance c.à.d. pour des calins ou des jeux sur la table du living.

Y a t il qq qui aurait qq idées afin de faire comprendre à ce petit tétu Paff qu'il doit rester sur son aire ou sa cage Question

Merci d'avance

Oui très têtu ton pinky en effet lol! ! Et bien à mon avis l'éleveur aurait dû lui raccourcir l'autre aile parce qu'avec juste une aile il peut se faire très mal en tombant. S'il avait l'habitude de voler ou il voulait avant ça va être difficile de lui faire comprendre qu'il doit rester juste sur sa cage ou son aire ! je te souhaite bonne chance ! Wink

Merci Sandrine pour ton idée. Je n'avais pas pensé à l'autre aile.
L'ennui c'est qu'il est vraiment casse-cou, je ne sais pas s'il ne tentera pas avec deux ailes plus courtes. rambo

A force de le laisser dans sa cage il "semble" accepter un NON Shit quand il va faire le parachutiste quand je le laisse en dehors (mais tjrs sous étroite surveillance). Il "semble" se résigner un peu. Il préfère surement cela à la cage fermée. lol!

Bon, ben, je verrai encore.

merci et à +

• Créer...