Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mica

Notre jeune lama lainé

Messages recommandés

Clavelito(petit oeillet en espagnol)
j'ai 31 animaux(enfin 32 avec l'amazone),trop long de présenter toute la troupe variée et diverse
donc je présente le pett dernier de la famille arrivé il a ya à peine plus de 2 semaines chez nous.....
Il a tout juste 7 mois

il pèse actuellement 60 kg et devrait en faire 130/140 à 3 ans
il a 7 mois depuis hier .....le lama grandit surtout les 2 premières années.....à la naissance (9h15 le 7/4 il pesait 13;5 kg!/un bébé prend en tétant jusqu'à 500gr par jour !lait hyper riche ,peu de quantité mais très concentré)
c'est un lama de taille un peu en dessous de la normale(il devrait mesurer 105 au garrot adulte,les + grands font jusqu'à 1m20)

dans l'enclos ;lendemain de son arrivée



il est venu renifler l'objectif .....





url=https://servimg.com/image_preview.php?i=540&u=10082061][/url]
voici les photos prises dans la colline derière notre terrain(nous l'y amenons toutes les après-midi)...avec le téléphone portable, d'où la mauvaise qualité.....mais au moins là il y a de l'herbe et ronces etc...et tout ce qui plait à une chèvre et lama Mr. Green


à 10 min à pied il y a une immense patûre abandonnée où l'ou y amenons tous les week-end.......
Il est très calme et terriblement doux, nous a vite adopté BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une tête bien sympathique ! En plus il est très photogénique Laughing , merci pour ces magnifiques photos Mica ! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE il est superbe
et dit dont 32 animaux c'est enorme va falloire quand meme nous la faire la liste je suis bien curieuse moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore sa bonne bouille ! C'est vrai qu'il a l'air gentil, on lui ferait bien des bisous Smile !
Et oui on veut voir le reste de la troupe ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, si j'ai le temps(vous devinerez qu'avec 32 animaux,3 enfant, 1 maison, 1 grand jardin, flower un petit mari saut5 je suis hyper occupée) je vous présenterez petit à petit le reste de mon zoo drunken
en gros
5 canards mandarins + 3 canes mandarin
1 couple de padoue noire
5 couples de nègres-soie(blanches, gris argenté, coucou,noire)
4 poissons de bassins(qui feront certainement des petits l'an prochain)
3 tortues
1 callopsitte
2 chèvres demi-naine(sénégalaise) arrivées en même temps que le lama:lui fallait de la compagnie ruminante, et comme elles étaient 2 soeurs inséparables de 4 mois....
1 lama
et à partir de dimanche
1 amazone
je crois n'avoir oublié personne(il y a peu mon chat est mort à 12 ans d'une tumeur) Saut3
voilà mon petit monde et bonheurs quotidiens... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avec tout ça je comprends que tu dois avoir de l'occupation lol!
Super ! Quand on aime on ne compte pas... boum Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir l'espace et le temps compatible avec ma passion des animaux.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos prises il y a 1 semaine






en promenade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...