Mica 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Clavelito(petit oeillet en espagnol) j'ai 31 animaux(enfin 32 avec l'amazone),trop long de présenter toute la troupe variée et diverse donc je présente le pett dernier de la famille arrivé il a ya à peine plus de 2 semaines chez nous..... Il a tout juste 7 mois il pèse actuellement 60 kg et devrait en faire 130/140 à 3 ans il a 7 mois depuis hier .....le lama grandit surtout les 2 premières années.....à la naissance (9h15 le 7/4 il pesait 13;5 kg!/un bébé prend en tétant jusqu'à 500gr par jour !lait hyper riche ,peu de quantité mais très concentré) c'est un lama de taille un peu en dessous de la normale(il devrait mesurer 105 au garrot adulte,les + grands font jusqu'à 1m20) dans l'enclos ;lendemain de son arrivée il est venu renifler l'objectif ..... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=540&u=10082061][/url] voici les photos prises dans la colline derière notre terrain(nous l'y amenons toutes les après-midi)...avec le téléphone portable, d'où la mauvaise qualité.....mais au moins là il y a de l'herbe et ronces etc...et tout ce qui plait à une chèvre et lama à 10 min à pied il y a une immense patûre abandonnée où l'ou y amenons tous les week-end....... Il est très calme et terriblement doux, nous a vite adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a une tête bien sympathique ! En plus il est très photogénique , merci pour ces magnifiques photos Mica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il est superbe et dit dont 32 animaux c'est enorme va falloire quand meme nous la faire la liste je suis bien curieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'adore sa bonne bouille ! C'est vrai qu'il a l'air gentil, on lui ferait bien des bisous ! Et oui on veut voir le reste de la troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci beaucoup pour ces belles photos il est trop beau ton lama vivement les photos de ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci, si j'ai le temps(vous devinerez qu'avec 32 animaux,3 enfant, 1 maison, 1 grand jardin, un petit mari je suis hyper occupée) je vous présenterez petit à petit le reste de mon zoo en gros 5 canards mandarins + 3 canes mandarin 1 couple de padoue noire 5 couples de nègres-soie(blanches, gris argenté, coucou,noire) 4 poissons de bassins(qui feront certainement des petits l'an prochain) 3 tortues 1 callopsitte 2 chèvres demi-naine(sénégalaise) arrivées en même temps que le lama:lui fallait de la compagnie ruminante, et comme elles étaient 2 soeurs inséparables de 4 mois.... 1 lama et à partir de dimanche 1 amazone je crois n'avoir oublié personne(il y a peu mon chat est mort à 12 ans d'une tumeur) voilà mon petit monde et bonheurs quotidiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui fait nous plaisir quand tu aura du temps fait nous voir ton superbe zoo privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien avec tout ça je comprends que tu dois avoir de l'occupation Super ! Quand on aime on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui, je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir l'espace et le temps compatible avec ma passion des animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nouvelles photos prises il y a 1 semaine en promenade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites