Mica 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme le choix est difficile : je vous mets un album :lol100: Flora la noire/blanche Iris la brune/ blanche nées le 30/6/08 :gene2: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elles sont trop mignone il doit te falloire beaucoup de place pour ton petit zoo tu doit avoir beaucoup de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci beaucoup pour les photos j adore les petite chevre naines c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci oui j'ai du terrain 2000m carré + 1400 que l'on met à ma disposition + 10 hectares de colline abandonnée où je peux promener le lama,chèvres....à la suite de mon terrain et à 10 min à pied de chez moi une immense clairière où je mène le lama aussi (5000m carré d'herbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elles sont superbes ! Trop mimi Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites