Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manoune

une triste journée

Messages recommandés

cela fait longtemps que je n'etait pas venue sur le forum, travail oblige, avec des heures assez dures, et les semaines passent a une vitesse folle.
mais hier un evenement a fait qu'il fallait que j'en parle, depuis 18 mois environ zazzou vivait avec nous, grace a brunette, qui ne l'avait donné, depuis quelques mois deja il avait arreter le picage, et avait de belles plumes, il commençait meme a parler un peu, le matin il m'accueillait avec des coucou, ca va, et toi? super non.
malheureusement hier zazzou nous a quitté, le matin il allait bien et vers 16 h, il etait patraque, pas bien, je lai prsi et ait tout fait pour le sauver, mais malheureusement le mauvais sort c'est acharné sur moi et j'ai rien pu faire
ce matin nous l'avons enterré, et de ma fenetre je peu voir sa derniere demeure
je suis tres triste de l'avoir perdu
mon mari est aussi triste que moi car dans la maison il animait toutes les volieres, aujourd'hui les callo ne chantent pas et pourtant tout les matins ils communiquait ensembles, sa cage toujours ouverte car il vadrouillait partout, on l'a refermé, ca me laisse un grand vide
c'est peut etre bete de pleurer un oiseau, mais pour moi zazzou etait bien plus, il avait une grande place a la maison
les enfants le cherche depuis ce matin et ne comprenne pas pourquoi sa cage est vide, les jumelles sont trop patites pour comprendre, elles voient juste leur maman triste
voila, je voulai vous prevenir, et vous annoncer le depart de zazzou Sad

olala je suis bien triste pour vous c'est vrai que nous aussi sur le forum on s'y etait attaché a ce petit et surtoutr a son histire
je comprend bien ta peine et te souhaite plein de courage
bisous

Navrée pour vous.
Cela va laisser un grand vide.
J'espère que vous allez rapidement vous remettre de votre chagrin.

Courage

Pensée pour vous

Je partage ta tristesse, c'est toujours très difficile de perdre un compagnon. Tu lui a donné tout ton amour et dis toi que tu as fais le maximum pour lui. Courage à toi et ta famille....

merci a tous, depuis samedi a chaque fois que je passe dans la voliere, je regarde la ou il etait, et j'ai l'impression de l'entendre
il me manque beaucoup et ca fait un enorme vide
merci encore de votre soutien

• Créer...