Mica 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qui aura 5 mois le 10/12 photos de ce matin.....elle a bienvoulu monter sur mon doigt pour sortir,mais après ne voulait plus rentrer après elle est venue 3 fois sur ma tête....me suivant 2 fois dans une autre pièce,et une fois sur l'épaule Par contre mon mari a la côte car lorsqu'il siffle et montre son doigt elle s'envole et vient dessus(comme avec son ancien maitre:elle n'a pas l'habitude des femmes ! :] )je pense que petit à petit elle s'habituera à moi quand même :perv: car pour l'instant j'ai beau sifflé, elle vient pas, c'est quand elle le veut et uniquement sur ma tête/épaule :perv: en détail: en attendant elle dévorre ..et joue avec ce que je lui ai mis dans la cage :super: reste aussi sur le perchoir (aire de jeu) , en volant de temps en temps(va dans la pièce d'à côté et revient se poser....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est super belle c'est un tres bon debut par contre interdiction de la laisser monter sur mta tete car elle est dominante a faire cavous ne devez surtout pas vous laisser dominer sinon ca sera fichu pour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci ! bien noté pour la tête, elle le faisait aussi à son éleveu, qui l'en empêchait,lui arrivait sans soucis à ce moment là à la faire descendre,la papouiller..moi impossible encore dès que j'avance ma main elle s'envole à ce moment là un peu plus loin...pour la remettre dans la cage ce soir,je vais être obligée de la prendre d'autorité(elle veut bien monter sur ma main pour sortir de la cage,mais pas pour y rentrer..lol)? quand j'approche la min elle râle , je ne sais si c'est la peur ou la domination ? voici sa maison.... (intérieur 56x77x84) aprécie vraiment l'aire de jeu au dessus..piste d'envol et attérissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle a une super maison ne t'inquiette pas elle va s'habituer a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci! des progrés aujourd'hui : je prends un bout de branche de 15cm, lui présentant devant la poitrine, elle monte, je la félicite ,lui donne une graine et l'approche doucement de moi, de mon épaule ..elle mange la graine, reste de + en + longtemps et ensuite repart en volant sur son perchoir .....aujourd'ui elle est venue d'elle -même (m'a suivi en fait ) sur mon épaule ! et aunvune fois sur ma tête ....je ne me lasse pas de l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est vraiment magnifique ta petie Mandy ! Elle a une très jolie maison. Il faut y aller doucement de toute façon, elle va vite s'habituer à toi. C'est vrai qu'au début c'est un peu le casse tête pour le retour à la cage, j'ai eu le même problème avec cocotte N'hésite surtout pas si tu as besoin de conseil. Elle va être bien chouchoutée cette petite A bientôt Mica, bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci ! aujourd'hui encore des progrés: plus besoin du baton..elle monte directement sur ma main, et passe sans soucis d'une main à l'autre.....ce matin elle s'est même laissée carrésser par mon mari......et là elle vient de rester sur mes mains une bonne demi-heure.... pareil pour la renter dans s cage.....c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah c'est super beaucoup de progres en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est génial ! Elle se sent bien chez vous c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai beaucoup de chance,elle est gentille : ce soir elle restait sur ma main écoutant les berceuses que je lui chantais..et elle s'endormait fermant les yeux, restant sur 1 patte.....a même failli tourner la tête our de bon.....j'ai même pu lui faire sans qu'elle ne bouge 5 bisous sur le haut du bec(et mon mari idem) je pense qu'on est sur la bonne voie .....elle ne cherchaitpas à s'envoler, c'est moi qui au bout d'1 heure l'ai mise dans sa cage pour qu'elle y dorme pour de bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est adorable comme tout ! C'est que du bonheur quand ça se passe ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca y est je crois que ta chopée le virus de la perroquet mania et c'est partis pour une longue avanture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 steph a écrit:ca y est je crois que ta chopée le virus de la perroquet mania et c'est partis pour une longue avanture je suis gravement atteinte c'est certain ce matin est passée de ma main à mon épaule y restant plus de 30 min ....ce soir :j'ai pu la promener partout dans la maison , en la tenant sur le dos....elle vient sans problème maintenant sur ma main, ensuite je l'ai prise sur moi, assise pour la 1ère fois sur le canapé, à lui faire des gratouilles ,papouilles sans qu'elle bouge, toute contente elle roucoulait ....ell s'est blottie son bec contre mon menton,puis contre ma joue, ma gratouillé le visage, s'ait fait bisouté un max, s'est blottie la tête dans ma main pendant que je gratoullais son cou...,elle ,est toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et bien voila ca n'a pas eté long dit moi c'est super comme ttu doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ton amazonne est magnifique merci beaucoup pour les photos la cage est top avec des jouets c est parfait pour un grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est formidable, elle t'a vraiment adoptée, je suis très heureuse pour toi. Elle a l'air vraiment très gentille ta petite Mandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci ! voici les nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est vraiment tres belle et a l'air super a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites