Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taziamia

Vendeur ebay

Messages recommandés

Voila, je ne sais pas si c'est autorisé de mettre le nom d'un vendeur ebay mais comme je sais d'experience que les cages et perchoirs sont très chers, je voulais partager ce bon plan. j'ai testé un vendeur sur ebay en Allemagne, il a 40000 évaluations je crois et prend paypal. Je lui ai acheté 2 perchoirs que j'ai bien reçu et qui sont superbes! J'en ai eu au total pour 115 euros frais de port compris, donc ca vaut vraiment le coup. j'ai reçu les 2 grand perchoirs très rapidement, le vendeur répond au mails très vite (en anglais ou allemand, c'est le seul hic) mais je suis vraiment contente! Il a aussi des supers cages qui font jusqu'à 2 metres sur 2 metres, donc plein de trucs à prix interessants. Je ne fais pas de pub, c est juste que je trouve que c est un bon plan et si d'autres veulent en profiter... Je ne vais pas mettre le nom du vendeur tout de suite parce que je ne sais pas si c est autorisé, en attendant vous pouvez me le demander par MP et si Enzototi est d'accord je mettrais le nom pour les autres. Si c'est pas bon, vous pouvez effacer le post et je m'excuse!
Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE pas de soucie tu peut nous mettre les coordoneés de cette personne.
ont ne peut dire non à des bon plans. Cool

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce vendeur et c'est vrai qu'il répond à toutes les questions. Pour correspondre avec lui, j'utilise google traduction. Ca marche dans les 2 sens http://translate.google.com/translate_t?langpair=fr|de#.
Lorsqu'il me répond, je fais un copier-coller de son texte et je l'inclue sur la page google.
C'est vrai qu'il propose de superbes volières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...