mandy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tout est dans le titre ,je vous présente chico,enfin je vais de vous présenter chico car moi et le photos ça fait 2 bon j'me lance mince ça a raté!!!!!!!!!!!! j'suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon et bien alors les présentations de Chico ??? On veut la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon ben oui je suis pas douée j y arrive pas ,je clique sur "éberger une image "je pense que c est ça qu il faut faire ,ensuite je choisi ma photo mais c est la que ça se complique ,il se passe rien SVP qui peut m aider comment on met une photo , de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et bien mandy tu as trois post qui te dise tous allez au boulot tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors qu en dites vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et voila de belles photos encore un oiseau qui doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est superbe ton Chico ! Merci pour les photos tu vois c'était pas si difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, Alors voilà à nouveau quelques clichés de mon voyou ,il mange une pomme à ça c est à son bec ,et ensuite il prend son bain, alors là après je vous dis pas j ai de l eau partout ,et puis après pourquoi un peu de balançoire ,histoire de se sécher un peu! Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites