Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si on était en période de mue pour nos chers oiseaux car Némo, mon rosalbin en perd en abondance en ce moment et ne sont pas très belles. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne t'inquiete pas c'est ca premiere mue
n'oublie pas de lui donner de l'ocemue ca v l'aider et du calcium ,vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien
c est vrai que la premiere mue c'est assez impressionnant on s'attend pas a trouver toutes ces plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitapolia en pharmacie sa coute pas cher 8euro et tu fait l'annee avec et tres complet en vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention comme toute vitamine cela ce conserve que 2 mois une fois le mélange fait donc prèvoir des petites fiole pour en mélanger seulement une partie et dans le bas du frigo le reste non mélanger dans une armoire a l' abruit de la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Merci pour vos infos!

Mais le caractère, merci...! colR Il est infecte en ce moment, j'espère que çà lui passera. Il veut et demande des caresses mais chope le doigt dès qu'on l'approche chose qu'il ne faisait pas avant ou rarement. Il a toujoours eu du caractère mais là; c'est pas top du tout Sad .

Est ce que çà peut venir de ses plumes qui repoussent et lui font mal? Faut il que j'évite de le carresser en ce moment critique et le laisser venir de lui même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois qu'il te chope le doigt mais le au sol ils n aimes pas beaucoup ,et laisse le venir vert toi s'il le refait meme punition, il va tres vite comprendre la croissance c est souvant la aussi les que les caractère s' affirme BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer mais çà ne marche pas avec lui car il vole et n'a jamais eu les plumes tailées et je crains un peu de lui tailler maintenant alors qu'il est habitué à voler et tout. Au final, je n'ai jamais réussi à le mettre parterre colR Evil or Very Mad

C'est vraiment bizarre, il y a des moments ou il se colle le bec limite à rentrer la tête dans ma bouche où je peux le papouiller grave et puis d'un seul coup "niac-niac" colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...