Bluebird 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Est-il courant de voir un perroquet agressif quand il a le bec dans sa gamelle ; à la défendre lorsque la main s'approche? C'est le cas du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui pour julie ca arrive mais ce que j'ai remarqué c'est que quand elle fait sa mue elle est beaucoup plus agressive que d'habitude . c'est peut etre pour ca qu'elle te fait ca en ce moment ...a cause de la mue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a toujours été pls ou moins territorial avec son casse-croûte ou lorsqu'il a un jouet, impossible de lui prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca c'est un vrai perrok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 chez nous cela et le cas de beaucoups de male il ce serve avant, en ce qu'ils aimes et laisse les femelles manger apres eux surtout les amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ha la la ils sont macho tes plumeaux Pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui moi c est le meme probleme je suis le male donc le chef mdrrr je blague les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites