Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaadali

jeunes touis celestes vs leur papa

Messages recommandés

Bonjour à tous


je possède entre autres oiseaux deux touis celestes qui m'ont fait leurs premiers bébés il ya 30 jours a present. Le papa comme la maman s'en occupent formidablement et je fais de la manipulation au nid depuis + 1 sem : tout se passe bien.
Je sais que le male peut etre agressif avec ses jeunes des qu'ils sortent du nid. j'ai lu que les bb sortiraient du nid vers 4-5 semaines et etaient sevrés une semaine apres. Peuvent ils rester dans la cage avec papa et maman dans la phase où ils sont sortis du nid et avant le sevrage? si je dois les sortir avec leur mere (ou isoler le pere) le couple se remettra t il bien ensemble sans risque de bagarre?

Sachant qu'a priori j'aurai un male et une femelle dans les jeunes.
ils sont logés actuellemend dans une cage montana madeira, ils ont une partie de 80 de large sur 54 de profondeur et +/- 70 de haut. dans l'autre partie de meme taille j'ai 3 inseparable de spe différentes.
ils ont donc pas mal d'espace mais je ne sais pas si c'est suffisant pour que le pere tolere ses bb encore quelques semaines

je ne voudrai pas les laisser trop longtemps et qu'ils se fassent tuer par leur pere :s
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...