kikilulu 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est bien de la vitamine pure que tu as pris ?pas un mélange de vitamines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hell'sa a écrit:Ha, ok désolé... Donc les extrudés sont des hamiform. (20gr /2 fois par semaine, pour l'instant je lui en ai mit qu'une seule fois parce qu'au début je lui avais pris un mélange de graines:() Au niveau légumes je lui donne...C'est un peu compliqué parce que depuis une semaine je varie: Mais en gros c'est poivron/ endives epinars/ mache concombre/mache persil brocoli/ endives et hier il a eu des fanes de radis Et bien sur foin à volonté...D'ailleurs il en mange vraiment beaucoup! Tu donnes trop de légumes riches en oxalates. Epinards, mâche : 1 fois toutes les 3-4 semaines. Fanes de radis : 1 fois par semaine. Persil : 1 fois tous les 15 jours. C'est amplement suffisant. Pour la vit C : 0,3ml 2-3 fois par semaine, et à la fin de la transition tu nous redemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok, pour les aliments trop riche...Mince, je ne suis pas doué... Pour la vitamine j'ai pris Francodex en goutte comme vous le conseillez au moins pour ça j'ai fais comme il faut... Ok, pour le dosage de vitamine C, donc d'ici 3semaines le temps de la transition... Je suis vraiment désolé de paraitre à côté de mes pompes, mais c'est pas évident de tout bien assimilé comme il faut :/: Je suis sur qu'après ça paraitra évident tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non mais c'est normal : au début il y a pas mal de choses à assimiler.... et puis le forum est là pour ça alors n'hésite pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Hell'sa a écrit:Je suis vraiment désolé de paraitre à côté de mes pompes, mais c'est pas évident de tout bien assimilé comme il faut :/: Je suis sur qu'après ça paraitra évident tout ça...Oulà Hell'sa ! il y a pire que toi ! MOI !!!! (kikilulu se fera un plaisir de te confirmer ca ) :lol: et oui je te rassure, dans peu de temps tout cela deviendra une évidence. au début ca fait beaucoup d'un coup quand on veut faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je verrouille ce sujet. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet chacun(e) pour ce qui concerne le dosage en vitamine C de votre cobaye. Rappel : indiquez le poids de votre cobaye, son alimentation dans le détail (quantités et variétés de légumes donnés chaque jour, marque des extrudés et fréquence à laquelle vous en donnez), éventuellement la date d'adoption si elle est récente, et son état de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites