ChtiBaBes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour tout le monde, je vous présente donc mes 2 chonchons :D Voici le petit Nougat a 3 semaines - un croisé rosette & UPL que les parents d'un couple d'amis qui fait de l'élevage nous a donné. Encore Nougat sur son coussin de pacha - photo prise le 29 juin 2008 Voici le petit nouveau Punky un angora croisé rosette & péruvien a mon avis car le vendeur ne savais pas, acheté en animalerie le 28 juin 2008 Nougat & Punky Voila donc la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue à eux. J'aime bien le marquage de Punky, avec sa flèche noire sur le dos. Je vois qu'il sont déjà ensemble. N'hésite pas, si tu as des questions sur leur cohabitation. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 très mignons ces petits pères, ils ont l'air de bien s'entendre déjà Bienvenue à eux :D (et on attend leur maîtresse sur un autre topic pour pouvoir aussi lui souhaiter la bienvenue :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui ils sont déjà ensemble et pas de soucis jusque la, nougat avance au ralentit devant lui en roucoulant ils se sentent les fesses et se font des bisous. Lors de leur première sortie le petit punky suivais a la trace le petit nougat et dès que punky s'égarer il poussait un petit wouik et nougat venait le rechercher, c'était trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je les trouve craquinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment j'ai pu louper ça :shock: Ils sont trop trop trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites