Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Que penser d'une litière mélange chanvre et lin ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je la connais, et je n'aime pas le lin, je trouve que ça pique un peu. Tu veux la mettre en surlitière, c'est ça ? Tu l'as déjà achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui et oui :P Je testerai tout ça. Mais à l'aspect, c'est quand même essentiellement chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui, il y a plus de chanvre que de lin. le paquet fait un gros pavé, c'est ça ? Tu l'as payée combien, si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Le paquet est gros oui. 12 Kg pour 24 euros... Sachant qu'avant j'achetais le chanvre vitaprout pour 5 euros le Kg... là ça revient à 2 euros le Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Finis ce paquet en surlitière , et est-ce que les 20kg de chanvre à environ 15€ ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour sûr oui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites