ljf2005 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hello tout le monde ! Ce matin en allant dans un magasin d'animaux, j'ai bien regardé les litiéres...et j'ai été étonné du choix : lin et chanvre, copeaux, paille, des espéces de granules qui absorbent etc.... et même des parfumés ! et pour les surlitiéres, elles sont parfumées avec des grosses écorces de bois... La choisit-on au feeling comme une lessive, en fonction du porte monnaie...? Merci pour votre retour ljf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non, on prend des copeaux dépoussiérés pour chevaux (une couche de 7-8 cm au fond de la cage), et on met par-dessus une surlitière de hêtre ou de chanvre (2-3 cm). C'est ce qu'il y a de mieux pour le cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et surtout....jamais de parfum tu n'as pas fini d'être étonnée par toute la gamme de choses qui sont là pour nous tenter...alors qu'un cobaye a juste besoin de choses très simples :roll: N'hésite jamais à poser la question avant d'acheter, tu pourras faire de belles économies tout en préservant ton cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà, que du simple, et pas poussiéreux. N'hésite pas à me mp (ou Tit') si tu as besoin d'une adresse pour trouver tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mp reçu, je viens de te répondre pour le nom de l'enseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 reçu 5/5 et déjà vu ou était le magasin près de chez moi ; je vais tel demain pour voir si il est ouvert le dimanche. encore un grand merci pour ton aide et ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ljf2005 a écrit:un grand merci pour ton aide et ta rapidité Je suis tentée de dire "comme d'hab" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites