ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici quelques photos de mon p'tit noireaud d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :D Le joli petit tan ! Il est plus noir que chocolat, du coup, je voyais mal sur l'avatar. Tu l'as eu dans un élevage ? Merci pour les photos, je lui envoie quelques grats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hé non je l'ai pas eu dans un élevage mais dans une animalerie.... Je sais que c'est pas le top ; j'espére qu'il n'est pas en train de "cuver" des maladies ; je l'ai depuis fin avril donc je pense qu'il aurait développé déjà une maladie...wait and see. tu as raison, il est noir de chez noir ; et en dessous sur le ventre il est marron...et autour des yeux il a comme un petit trait marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, c'est le marquage des tan, pour le ventre et le tour des yeux. C'est vrai qu'il a un museau plus pointu que rond et les yeux un peu en amande, mais il a les oreilles bien tombantes. Un mélange de cobaye d'élevage et de cobaye d'animalerie, quoi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne savais pas pour le marquage des tan...comme quoi on en apprend tout les jours ! c'est quoi cette petite phrase qui s'est mise au dessus de mon avatar "petit bavard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne petite bouille :D pour la petite phrase...tu es entrée dans le club des bavards :lol: bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça c'est mon côté du Sud...et vi on peut pas renier ses origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors là... je fonds... Kro mimichou ton pouik pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour lui ! un gros bisous à tout nos chons et chonnes d'amour ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il est trop mignon ton chon lif fait lui un gros bissou de ma part :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ce sera fait Zaga ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 :shock: Comment j'ai pu louper ton adorable petit bout de zan, ljf ??!!! :oops: :n: Tu peux ajouter un gros bisou à celui de Zaga? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh que ouuuuiiiiiiii ze rajoute un gros :0009: à mon doudou d'amour :merci: Maria :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ton noireaud est tout simplement superbe, je craque... :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 je...je...je fond en voyan noireau !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites