ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Vitamine 0,4 ml 0,4 ml 0,4 ml C Intestinet Endive 2 2 2 2 2 2 2 Fenouil + 5 gr + 5 gr Persil Pas plus d'1/2 bouquet par semaine Voila je me suis fait un tableau sur excel que j'ai affiché sur mon frigo afin de ne rien oublier dans l'alimentation de Noireaud...sur excel ça rend mieux :lol: pour les expertes si vous voyez une erreur, j'attends vos corrections je le mettrais à jour au fur et à mesure que je modifirais l'alimentation de Mr Pouic. :king: :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :affraid: :affraid: :affraid: quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fait "prévisualiser" :suspect: :suspect: pffff désolée mais vous n'y comprendrez plus rien..mais bon rien de transcendant dans le tableau...c'était juste mon récap pour rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça me paraît pas mal pour un début. Si tout se passe bien au niveau du transit cette semaine, on augmentera encore le fenouil (avec introduction d'autres légumes riches) dès dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites