Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Noms de nos cobayes et compagnie :

Messages recommandés

Chon: Oscar pour deux raison quand jetait petit j'avais un nounours appeler oscar et j y faisait toute mes confidence j'ai donner se nom a mon cochon d'inde puisqu'il est arriver au moment ou j'avais besoin d'aide (mon papa était atteins d'un cancer maintenant il va mieux)
Et aussi parce qu'il ressembler a un nounours en boule dans sa cage avec tous c'est poil

Est aussi parce que bouledepoil sa faisait pas trop affectueux

Alors : - Cookie : parce qu'il avait la couleur des 3 chocolats ( noir, brun, blanc ) et parce que les cookies c'est trop bon.
- Milou : parce que ma soeur est une fan de tintin
- Bredele : je voulais continuer dans la lignée des petits gateaux et comme il vient d'un élevage alsacien , ce prénom était parfait.
- Pour mon chien Sun, c'est le nom que lui ont donner ses anciens proprios

http://img825.images j adore ton chien et tes chons :énamouré:

Moi avec mon ami ca nous a prit 2 minutes,
On c'est regardé sur le chemin du retour et j'ai dit "bon elle est noire donc un truc en rapport avec ca couleurs" donc Blakie, et pour son fils il etait tellement petit que c'etait impossible de savoir si c'etait une fille ou un garçon, et je me suis dit qu'il fallait que ca commence par B. Donc Belly, c'etait bien pour une fille ou un garçon.

Sinon c'est souvent pour les "Les BB" et j'avoue avoir un surnom pour Blackie ma "didoune", et je ne sait même pas pkoi c'est venu tout seul.

nous a la maison on l appel ocar a force d entendre les petit l appeler ocar sinon c'es choute pas tres masculin

Alors ici
Sally mais ça ces la chienne a cheri donc je sait pas pourquoi il la appele comme ça

chipie : parce que quand ont eu cette minette elle courai partout comme une tite chipie du coup c'est reste.

Dora la minette a chipie mon grand a voulu l'apeler comme sa a cause du dessin anime

Diego le hamster mon fils la appele comme ça a cause du dessin anime aussi

et titi ba la je sait pas c'est le premier nom que mon fils a donne du coup ça été titi

• Créer...