Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mes chonchons ne boivent pas beaucoup et je pense que la quantité d'eau qu'ils boivent par jour n'est pas assez. Je pense qu'il boivent environ 100ml+de l'intestinet par jour à eux deux. Est-ce assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour zaga Ils mangent beaucoup de légumes riches en eau ? Pour le conditionneur, ils en boivent combien à eux deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ils en boivent environ 40 ml et il ne mangent pas de légumes trop riches en eau en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok, 140ml à deux ça ne fait pas beaucoup, mais certains cobayes boivent plus que d'autres. Donc regarde combien ils boivent sur une journée pour être sure des quantités, et ce que tu peux faire, aussi, c'est leur mettre de l'infusion de foin dans le biberon, ça devrait les attirer et ils boiront plus. S'ils ne boivent pas plus avec l'infu, c'est qu'ils n'ont pas soif plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 J'avais oublié de dire qu'ils n'ont pas l'air d'aimer l'infusion de foin. On mesurera demain exactement. Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 par contre je voudrais savoir si l'eau du robinet leur convient? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut voir avec la composition de ton eau (auprès de la mairie de ta commune) : si elle n'est pas trop riche en calcium et nitrates tu peux en donner. Sinon il faudra prendre une eau de source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites