ljf2005 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila un post bien triste... je propose qu'on vienne mettre un petit mot de soutien à Suki suite au décés de yune... Une pensée pour yune et suki courage nous sommes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est gentil :oops: Céline, tu penses que dans la section "vos cobayes" on pourrait avoir une partie pour les petites pensées pour nos chers disparus ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis triste pour toi adieu petit Yune tu étais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est gentil, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh Suki, les mots me manquent mais je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette grande perte. Adieu petit Yune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben au moins il n'a pas souffert, elle lui a fait une petite injection, et il s'est éteint dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une grosse pensée pour toi Suki, je suis vraiment désolée pour ton petit Yune, courage à toi dans ce moment difficile Tu as fait tout ce qu'il fallait, je suis certaine qu'il a été très heureux avec une maîtresse aussi attentionnée que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui... pendant seulement 1 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 suki, la durée te semble bien courte et c'est compréhensible mais c'est pas la durée qui compte mais la qualité--- et je suis persuadée que tu as fait tout ce qui était possible pour lui rendre la vie agréable ; tu as été une bonne maitresse, tu lui as donné beaucoup d'amour et c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :shock: Qu'est-ce qui s'est passé ??? Suki, je t'envoie tout mon courage et plus encore. Je crée de ce pas une rubrique pour nos chers cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci ma céline, ça fait du bien de pouvoir leur rendre hommage. Surtout qu'après-demain, ça sera l'anniversaire de la mort de mon Nanami Il est parti en 2 heures à peu près, et après son répi, il lui a fallu seulement 10 mn pour nous quitter... Il était à bout le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est une bien maigre consolation... mais il ne souffre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je viens de lire la mauvaise nouvelle, Suki Je suis, comme tout le monde, totalement abasourdie Les mots paraissent tellement inutiles... Je t'envoie tout mon soutien et toute mon affection :0034: Et pleins de pensées à ton petit prince :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci les filles, vous êtes les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites