Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 A toi mon chacha adoré, ma poupoule d'amour qui a su me captiver au 1er regard. On a appris à s'aimer, tu étais devenu super affectueux et tu avais enfin confiance en moi. On a fait peu de câlins, trop peu... J'ai essayé de te remettre sur patte mais rien n'y a fait... De vilaines choses t'ont emporté, trop vite, trop tôt. Comment un petit bout de chou de même pas 6 mois peut-il mourir ? C'est tellement pas juste... Je t'aime mon bébé ange. J'ai du mal à ajouter d'autres mots, à chaque fois que j'essaie je me mets à pleurer. Tu as eu la force et le courage de m'attendre pour mourir dans mes bras et le regard si doux de tes petits yeux en perle ne m'a pas quitté jusqu'à ton dernier souffle. J'espère que tu as été heureux mon chacha, que tu t'es senti aimé et entouré. J'aurais tant aimé que les choses se passent autrement, pouvoir t'aimer encore et encore et encore et te voir mourir de vieillesse et non pas de maladie si jeune, trop jeune. La vie est cruelle, je regrette qu'elle se soit acharnée sur toi mon ange, ma poupoule d'amour, mon coeur. Je sens un vide énorme se creuser au fond de moi, tu me manques... Tous mes câlins même si tu es trop loin tout la haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Courage, Suki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Courage....adieu Petit Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci les filles, heureusement que vous êtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique hommage, Suki :0034: Bon voyage au paradis des chons, petit Yune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 adieu beau Yune :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci à vous toutes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je voulais le faire hier mais j'ai été perdue dans mes cartons... Une semaine déjà ma poupoule... C'est trop vide ma vie sans toi, il manque du bruit, des crottes partout, ton poil tout doux, tes courses folles, tes sauts de cabri... Je commence à me faire à ma nouvelle vie, je pleure moins... Tu me manques tu sais. J'espère que tu es sage avec Nanami, que vous ne vous chamaillez pas trop et que vous ne mangez pas comme des goinfres. Tout plein de caresses mon chacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pensse au bon moment qu'il a passer avec toi :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça c'est sûr qu'il a été choyé et aimé, ce petit Yune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Cidrolin a écrit:ça c'est sûr qu'il a été choyé et aimé, ce petit Yune... Grâce à qui ? Hein ? Hein ? :0034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est TOI qui l'as choyé. Nous, on l'a attendu, connu, aimé, mais de loin. Il a été heureux avec toi. Clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'espère... (même si les chons n'ont pas de sentiments et n'obéissent qu'à l'instinct :peur: Au moins il a pas eu trop la dalle, je le nourissais bien :lol!: ) Moi qui voulais jouer à la poupée en coiffant ses longs poils édit : vous avez vu ? Je guéris, je fais de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben ses instincts de cobaye ont été comblés. Toi tu me cherches trop. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :0034: Je te nem ma Cidrolin, tu me files toujours le smile :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ma petite voix pour toi mon coeur... http://www.oh-my-songs.com/search.php?pseudo=&artiste=&titre=Vole+Yune%2C+mon+ange Je n'ai pas des talents de cantatrice mais tant pis... c'est fait avec le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Une pensée pour toi mon chacha. ça fait maintenant 2 semaines que tu m'as quitté, tu me manques... Toutes mes pensées ma poupoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une grosse pensée pour toi Suki, la chanson est très émouvante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Douce pensée à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très bel hommage que tu lui as rendu Suki, j'en ai eu les larmes aux yeux. Bon voyage Yune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Suki: :calin: Comme on dit, il faut laisser du temps au temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci les amis ça me fait du bien de lui "parler" et de vous en parler :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'arrive un peu tard mais moi aussi j'en ais les larmes aux yeux c'est un bel hommage je suis sur que meme si il a passer trop peu de temps avec toi c'etait du bon temps je suis passer par là moi aussi alors je suis de tout coeur avec toi... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 3 août 2008 Magnifique hommage !! J'en ai les larmes au yeux, courage Suki !! Comme je dit toujours : la douleur s'éfface petit à petit, mais il restera toujours dans ton coeur, et dans un sens, il vis encore...dans ton coeur ! Et aussi le notre indirectement ! Et je sais très bien se que tu ressent pour avoir vécu des situation similaire... Courage, on est tous avec toi Suki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci à tous Merci sincèrement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bel hommage, il (ou elle) pourra rejoindre Pachmina (une mignone rosette) et Gus ( un touffus angora) mes 2 chons qui sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci C'était un petit malou, il me manque le bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage , moi aussi j ' ai eu du mal a y croire que mon autre cochon d ' inde ai pu mourir en 3 mois . C ' etais triste T T . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Trop mimi ton avat. C'est un tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu parla à qui Suki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 A romain 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ok... Pff, c'est vraiment trop dur à les voir partir... De si petites bête, plus attachante que mon chat... :oops: J'aimerai bien que Twyx vive plus de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Croisons les doigts Moi il vit toujours dans mon coeur ce petit là :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est toujours pareil chez nous... Le 1er : 1 ans et 8 mois.... Le 2ème 2 ans et 4 mois... C'est trop injuste. On prenais tout le soin qu'on pouvais alors que les gens qui n'en ont rien à faire les ont des année. Une amie de mes parents avait acheté le 1er en animalerie : 10 ans, il s'est éffondré un beau matin et pareil pour le 2ème :oops: :| :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites