ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour très matinal ! une question m'est venue hier soir à cause d'une réflexion de mon mari ; Je prends mon dans les bras en lui disant : "viens mon BB d'amour avec Moman..." et la mon mari me dit : "mais jusqu'à quel âge tu le considères comme un BB ?" alors je vous pose la questionà vous passionnées et dévouées corps et âmes à ces petits chons d'amour... A partir de quel âge on le considère adulte ; je dirais un an (date à laquelle on doit rationné les extrudés) mais bon... Merci d'éclairer ma lanterne et très bonne journée laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont déjà adultes avant, je crois qu'il font leur petite crise d'adolescence(oui, eux aussi :lol: ) vers 6/ 8 mois et à 10 mois ma véto m'a dit que Cara était déjà adulte quand je me plaignais que son poids stagnait Mais Caranougat est toujours Mon Bébé et Pollux Mon Pèpère.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui je pense que quelque soit l'âge ça reste nos BB d'amour et nos têtes de mais 10 mois déjà adulte ? la vache ! je pensais pas que c'était si tôt.... ben la période d'adolescence, ça promet pour Noireaud :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La croissance s'arrête en général vers l'âge d'1 an. Par contre le cobaye mâle est sexuellement mâture à l'âge de 3-4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah moi mes bébés c'est mes bébés, adultes ou pas :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un grand merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 les miens meme quand ils seront vieux je les appellerai mes bébés :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 zaga a écrit:les miens meme quand ils seront vieux je les appellerai mes bébés :lol: :lol: :lol: :lol: J'en suis là aussi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour moi aussi même a 100 ans se sera mon bb :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mon kife à moi, cera toujour mon petit bébé à moi. :brave: ( méme si il a 4000 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 éh bien!je voie que je ne suis pas seul à être gaga avec les cochons d'inde! :lol: Moi aussi je lui parle constamment quand elle est avec moi,c'est mon bébé d'amour!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :bête: :bête: :bête: les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour moi c est les fifilles a papa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxone 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le message date mais comme je viens d' arriver, je suis excusable hihi. chez nous, toute la famille les ( elles sont 2) appelle "LES FILLES" LE TOP : elles répondent. mon chien ( 62 kg) leur fait des léchouilles sur les fesses, avec douceur. C 'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça me rassure je croyais ne pas être normale mais je m'aperçois que je suis pas la seule à être gaga avec mes cochons se sont mes bébés d'amour adultes ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pr moi aussi, adulte ou^pas c'est mes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ah moi c'est mon loulou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites