ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 encore moi et oui..ce matin je suis debout très tôt...alors j'en profite... comme souvent depuis que je suis en arrêt, Noireaud et moi prenons le p'tit dej ensemble ; on partage la table du salon en deux ; lui d'un côté avec ses endives et son fenouil et moi à côté avec mon café et mes tartines :D Ayant fini le p'tit dej avant lui, je le prends sur moi pour qu'il termine son fenouil... et la au bout d'un moment : il léve le museau , renifle beaucoup :suspect: , tête à droite et à gauche plusieurs fois d'affilés et il se met à reculer :affraid: . La je me suis dit "mon p'tit gars tu m'auras pas ; finit les pipis sur Moman" alors je le prends et le met immédiatement dans sa cage avec le reste de fenouil... Monseigneur n'a pas touché le fenouil mais il s'est acharné sur un barreau de la cage.... il avait envie de sortir en fait non ? j'vous dit qu'il va me rendre chèvre ce chon ! Il est terrible quand même ! il profite jamais quand je lui propose les choses, et quand ça va pas comme il veut il râle...ahhhh ça vous rapelle rien ça ???? moi ça me fait penser un peu à l'homme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 il voulait ressortir mais il a peut-être quand-même fait son pipi avant,non ? vu qu'il reculait, ça parait probable qu'il s'apprétait à se lâcher :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est ce que j'avais retenu : quand il recule c'est qu'il est prêt à se lacher... mais non, je l'ai pris juste à temps....pas pipi sur maman ni sur la table...j'ai eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 non, mais je te parlais de la cage..il a du y faire son pipi et redemander à sortir....c'est ce que font les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah vi je comprends...hé ben il a été rapide son "pissou"... bon on verra tout à l'heure quand je reviens si il est toujours aussi volontaire pour sortir :lol!: et si il me fait encore la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites