ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila une question me vient à l'esprit ; extrémement bête et ridicule comme question, mais le ridicule ne tue pas hein :débile: Noireaud étant un pas peureux du tout :rirerouge: , est-ce que le le fait que sa cage soit à côté de la cage de patapouf peut avoir une répercussion sur son comportement, sa peur ect.... et le hamster n'ont pas les mêmes rythmes de vie, et je me demandais si l'agitation de patapouf (hamster monté sur ressort) ne pouvait pas déranger le noireaud ? :merci: d'éclairer ma lanterne afin que je me couche moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ta question n'est pas bête et tu fais bien de la poser : on déconseille de mettre dans la même pièce animaux diurnes et nocturnes, donc ce serait mieux que tu mettes ton hamster dans une autre pièce pour que Noireaud puisse dormir tranquille la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hé ben comme quoi..... je vais les séparer ce soir ; La peur qu'il ressend au moindre bruit, c'est peut être du à Patapouf qui fait du "tapage nocturne" ; du coup il a moins de moment de tranquillité ..et toujours sur la défensive.... et encore un grand merci pour cette info, qui va accentuer la qualité de vie de Noireaud d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ce n'est peut-être pas dû à ça, mais déjà le fait qu'il puisse dormir tranquillement la nuit sera une excellente chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites