ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila tout est dans le tître... alors si quelqu'un peut faire en sorte que ce soir je me couche moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Compte tenu de ma grande expérience en rongeurs :oops: :lol: , je te donnerais juste un avis au feeling Perso, je ne prendrai jamais le risque de faire cohabiter deux expèces aussi différentes, même si elles appartiennent à la même famille. Les besoins sont fondamentalement différents (ma nièce possède un chi' ), notamment en termes d'habitat et d'alimentation. De plus, si j'ai bonne mémoire, le chi est un animal nocturne, avec un rythme de vie à l'opposé de celui du chon (un peu comme le ham ) Voilà le peu de connaissances que j'ai en la matière, je ne sais pas si çà te sera bien utile... :oops: Et...tu me feras grâce du peu d'éléments techniques, hein, ljf? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Maria ! je m'en doutais un peu...mais ce n'est pas dans mes projets d'adopter un chinchilla... Je m'en sors déjà pas avec un chon alors imagine avec un chin :pense: c'est que comme d'hab quand une question me vient, quelque soit le domaine, j'ai besoin de savoir, de la poser.... PS : arfff pour les éléments techniques, j'te pardonne pour cette fois mais pour tout dire j'ai vu des infos la dessus sur le net :oops: , et je voulais avoir confirmation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Citation :PS : arfff pour les éléments techniques, j'te pardonne pour cette fois :D Merci M'dame! Citation :c'est que comme d'hab quand une question me vient, quelque soit le domaine, j'ai besoin de savoir, de la poser.... Et tu fais bien! Et puis... on ne devient pas "Grand Curieux" par hasard, hein! :lol: :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Maria a tout dit. Deux espèces différentes = pas de cohabitation. (je déplace ce sujet en section "comportement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites