zalou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila je vous presente .. Elvis c'est un UPL noir de 6 mois ( 28 Janvier 2008 ) . Je l'ai acheté dans un elevage pres de chez moi . Il est adorable tres gentil , calin et speed . Et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue au petit Elvis..et à toi aussi Zalou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très mignon, ton Elvis. Bienvenue à lui et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh la la je suis sous le charme !!!! Son poil a l'air soyeux, très doux et comment dire....un peu comme le pelage des chinchillas en fait. La race UPL signifie quoi ? En tout cas Elvis est magnifique et bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Unicolor Poil Lisse ? ou ptet que j'ai de mauvais souvenirs :oops: Super mimi !! Je trouve qu'il fait plus jeune que 6 mois, mais ptet parce que mon Yune c'était un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 suki a écrit:Unicolor Poil Lisse ? ou ptet que j'ai de mauvais souvenirs :oops: Super mimi !! Je trouve qu'il fait plus jeune que 6 mois, mais ptet parce que mon Yune c'était un boeuf Je pense que sur ces photos il était tout jeune (1 mois à peu près). Oui, Unicolore Poil Lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en fait la seule différence physique entre un UPL et un tan comme Noireaud, c'est le fait que l'UPL n'a pas le contour des yeux roux/marron, lect pour le ventre, dans le cou...? car le poil, j'en reste encore à ça ; Ce petit Elvis a un poil vraiment splendide ! une petite :calin: pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui, c'est ça, le tan n'est pas unicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Elvis le-bien-nommé! :D :D Soyez les bienvenus tous les deux! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les photos ont été prises a son arrivé . Moi aussi J'adore sont poil En effet UPL= unicolor poil lisses =) . Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est mimi tout plein ce petit Elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est super mimi , pleins de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites