lagouj56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors voila les loustiques strato (dit titi) le ptit marron qui est encore jeune et caster (dit kiki) 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore des petits malheureux en pleine cool attitude, tiens! :lol: Ils ont un poil brillant assez magnifique! :B3: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Roh... trop mimi Leurs noms seraient pas inspirés de guitares ? Ou alors je bug >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagouj56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non tu bug pas :D , c'est bien inspiré de ca, mon homme est musicien à ses heures perdues et il a une fender stratocaster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je me disais aussi :lol: Ben vous êtes parfaits chonchons et musique, je vous aime déjà :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue à ces 2 petits pères :D Super la ptite patte blanche de Strato :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui, le poil bien brillant ! Bienvenue à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont trop beaux tes loulous ! Et leurs noms sont super originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il sont magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont superbes tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cros beaux les chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont vraiment trop mignons, je craque !!Et en plus leurs petits noms sont hyper original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guineapiggy a écrit:Ils sont vraiment trop mignons, je craque !!Et en plus leurs petits noms sont hyper original !! +1 :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites