linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci ilovechon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelques nouvelles photos de mes belettes, elles sont du jour. Cannelle ne tenait pas en place, les seules potables sont de Cahuète, elle est bien sage, elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 elles sont toujours trop mignonnes!j'adore la derniere photo de cahuète, elle a un regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Liiloli ! Oui, j'aime beaucoup celle-là aussi, elle a un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui on dirait qu'elle dit "t'as vu comme je suis belle?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elles sont superbes (et elles s'affichent, elles au moins lol) ! Quoi ? cannelle aussi elle est sage, faut juste qu'elle soit en pleine sieste ou crevée aprs un bon repas. Et vois comme elle en impose, sur la première ! M'en fous façon les 2 sont mes fillottes, et je leur envoie de grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sandrine : oui, c'est tout à fait son genre, quand elle est comme ça elle attend juste qu'on la regarde et qu'on s'occupe d'elle. Cid' : J'ai essayé un autre truc, pour les photos lol. Merci pour elles, les caresses sont transmises à tes deux fillottes, ça t'étonne si je te dis que Cannelle a râlé ? :lol: C'est clair qu'elle en impose, là. Cidrolin a écrit:Quoi ? cannelle aussi elle est sage, faut juste qu'elle soit en pleine sieste ou crevée aprs un bon repas MDR, c'est à dire qu'elle est pas sage très souvent, hein, là elle était dans son heure je mange-je bois-je cours-je cause. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2009 :lol: Non, pas étonnée plus que ça, je crois C'était quoi, ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 août 2009 MDR, tu connais bien l'animal lol. C'était imageshack, le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 trop mignonnes :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toujours aussi belles tes belettes, linsee! C'est vrai qu'elle en impose là Canelle sur la première photo! Et Cahuète a un air vraiment attendrissant sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 août 2009 elles sont superbes! et la dernière photo un petit air coquin juste comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elles sont très belle, très beau dos la canelle :p J'adore aussi la derniere photo de cahuète, elle a un trop trop beau museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Lol je croyais que tu parlais d'un truc pour réussir à les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui elles sont trés belles!! j'aime beaucoup la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour elles, les filles, les compliments seront transmis aux intéressées. Vera : Oui, elle a l'air beaucoup plus grosse que Cahuète, mais en fait c'est surotut les poils qui font ça, elle est un peu plus grande mais pas de beaucoup. Finalement elles font toutes les deux un kilo, Cahuète est juste plus "compacte". Cid' : Lol non, j'ai même tenté le sifflement, ça marche pas avec elles. Faut juste attendre qu'elles soient d'humeur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2009 lol j'adore ta façon de parler d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 août 2009 elles sont toujours aussi jolies tes puces pleins de grats à tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2009 , Cid'. Merci Liliane, les grats seront transmises d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On pourrait avoir des petites photos de mes fillottes ? :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok d’acc’, je vous fais ça dès que j’ai des piles. :D Cannelle m’a fait trop rire l’autre jour. Elle dormait profondément devant le canap’, et j’ai fait du bruit avec un machin à cocktail (genre ça : ), elle s’est réveillée direct, trop intrigué la petite. Donc elle se lève, et cherche à me sauter dessus pour choper ce machin qui fait un bruit bizarre. Je l’ai jamais vue aussi excitée. Elle me sautait dessus, partait en courant dès que je l’agitais, revenait vers moi comme une dingue en gloussant. Ça a duré 5 bonnes minutes. Elle cherchait à le choper, on aurait dit un chat ! :lol: Cahuète est juste venue sentir le truc, et est retournée se coucher, l’air de se dire "elle est folle, l’autre, à s’exciter comme ça pour un truc qui se mange même pas :roll: " La semaine dernière je remets leur cage tout juste refaite, elles dormaient (encore !), Cahuète capte le truc et se lève, entre dans sa cage et ressort direct pour aller réveiller Cannelle (elle la pousse, court devant elle, etc). Cahuète a attendu que môdame-la-dominante daigne se réveiller et aller voir ça (ça a duré 2 minutes jusqu’à ce qu’elle se décide :roll: ) pour y retourner et enfin attaquer son râtelier de foin comme si elle était affamée. J’ai l’impression qu’elle voulait pas en profiter avant que Cannelle soit là... C’est une brave bête qui veille à respecter la hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: MDR !!!! Excellentes, les 2. J'adore quand tu parles d'elles, et elles sont tellement différentes ! :D Vivement les photos, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est clair qu'elles sont trop différentes, mais Cahuète prend de plus en plus le caractère joueur de cannelle. Juste à l'instant : je portais Cannelle pour lui couper ses poils de fesses, et Cahuète me tournait autour en chargeant comme un taureau, elle passait derrière mon dos en me mettant des coups de tête, en gloussait pour que je m'occupe d'elle aussi. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop bien.. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: elle prend de la bouteille au contact de sa pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Clair ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est trop drole ta pépette ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Allez, quelques photos fraîches de mes deux chieuses pas sages qui aiment pas se faire prendre en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 :love: :bête: elles font tres classe tes louloutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouep ben elles "font" seulement, hein, mais c'est de grosse crados, en vrai. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 :parfait: toutes belles les deux elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 :joli: et :joli: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 :merci!: pour elles ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 :love: Très photogéniques tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à moi ! à moi ! à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MDR, chon27 ! :lol: Merci à vous deux. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 tjs aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'avais pas vu ton message oups, merci cobayedelespace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dur-dur, la vie de cobaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 roooohh à croquer les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci à vous trois ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent.Tes pôvres louloutes sont bien malheureuses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Josephine ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh elles sont trop MIGNONNES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour elles ! :merci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites