lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci ilovechon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 genial petite famille de poilus.... :énamouré: ils sont tres propres tes chons dis donc,moi quand je sors les miennes tu peux etre sur que dans les minutes qui suivent j'ai des crottes partout....et vu que je les lache dans une piece de douze metre carré elles ont de quoi faire.... :grosdeb: je ne crois pas qu'un chonchon meme temeraire piuisse sauter par dessus les grilles du parc...j'ai ma turbule qui est tres speed,elle ne passe meme pas au dessus du bac de sa cage,dailleurs la leur est rarement fermée quand je suis la,je la laisse ouverte pour ne pas avoir l'impression d'etre un bourreau qui emprisonne ses chon... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Propres??non lol, c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a des crottes ou pipi je nettoie en suivant derrière eux, parce qu'ils n'ont pas de scrupule à patauger dedans ou même d'y poser un bout de légume et de vouloir le manger, alors afin d'éviter les "drames" () quand je supprime le bout de légume imbibé de pipi je nettoie tout le temps. merci pour tes compliments patalexe ma famille de poilus t'en remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ahhh je comprend mieux,moi je fais le menage en fin de sortie,c'est pas triste crois moi... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :lol: lol tu as bien de la chance mon tout 1er chon arrivait à sauter au dessus du grillage grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adooore Lili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Patalexe : je veux bien te croire!:D Choupi : oui j'ai de la chance lol, j'imagine pas si les quatres s'amusaient à sauter le grillage à chaque fois qu'ils sont dans le parc....bah au moins ça me ferait faire du sport.... :lol: Jujusab: merci pour Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Petit retour en arrière Lili toute bébé, 3 semaines Loli à quelques jours Métis et kilou à 1 mois Petit coup de blues ce matin, donc du coup je me noie dans mes photos, et je trouvais ça sympa de vous les montrer tout bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 liloli, petit coup de blues pou lili? et moi inquiète pour naruto : on fait la paire!!! t'as rappelé le véto? les bébés sur les photos sont trognons ,super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça fait bizarre de les voir si petits, et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui Frèd c'est par rapport à Lili, j'ai peur...j'ai appelé le véto oui juste pour qu'il me rassure mais bon la maladie est là je peux rien faire contre,je dois rester sans rien faire et la voir évolué. j'en ai marre de cette vie injute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'espére que lili va s'en remettre.......saleté de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sûr qu'ils ont bien tous grossi depuis Quand on voit lili qui tient dans une main, trop mignon :énamouré: Jolis souvenirs, Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci, maintenant tous ne tiennent plus dans une main,ni deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Les gros lards !!!! M'en fous, je préfère les gros. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :lol: moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MDR. :mains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cidrolin a écrit:Les gros lards !!!! M'en fous, je préfère les gros. :languevert: yé moi aussi :D j'ai hate que ma praline fasse ces 1kl passer,elle fera concurrence a snoopy qui fait tous mouillé 1kl500 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Praline,c'est qui snoopy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un gros lard lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 6 mars 2009 snoopy! c'est mon bébé poilu a quatre pattes,poil fauve,longue oreilles pointues,il dort en boule toute les nuit sur mon lit et il a la trouille de praline.DEVINETTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un chat?mais vu son prénom je dirais peut être bien un chien!Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 mars 2009 honn ils sont trop beau tes chons j'avais pas vu ce topic la :love: j'ai un faible pour celle sur la toute premiere photo je me mele dans les noms elle a un p'tit visage plus mince je trouve ca mignon . J'espere que ta chonnes ira mieux XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Des photos de Kilou, Métis et Loli......... Kilou et Métis Loli Difficile quand même de les voir crapahuter partout sans Lili, un manque insupportable me bouffait les tripes pendant que Métis et Kilou et Loli eux profitaient du soleil...ils sont si mignons qu'ils sont un vrai médicament à ma tristesse....en tout cas, ils ont tous étaient super propres lol, ils ont du se dire qu'il fallait pas trop m'embeter aujourd'hui... Kilou a eu un peu de mal pour les premieres minutes de liberté, elle était toujours collée aux bask de Lili donc d'un coup était un peu perdue car elle l'imitait sans cesse, elle fait maintenant exactement comme métis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont tres beaux tout les trois, mais j'ai une petite préference pour kilou! Des caresses de ma part à tout les trois A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci pour eux tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tous les 3 différents, tous les 3 tout mignons!J'aime bien les poses de Kilou et Métis: on dirait qu'elles montent la garde!Et la pose de Loli qui flaire qque chose de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Loli avait senti les fanes de carottes lol, quant à Métis et Kilou au moment ou j'ai pris la photo ya le chien du voisin du dessous qui a aboyé elle avait jamais entendu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'aime bien la photo de loli ,la tête levée vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lililoli a écrit:un chat?mais vu son prénom je dirais peut être bien un chien!Alors??oup's j'ai pas repondu oui t'a raison c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vive les fanes de carottes! Pour les filles trop dur de les prendre en train de manger lol, pire que des aspirateurs!Sur la photo on le voit pas , mais trop rigolo Kilou a les poils électriques a cause de la moquette, on croirait un porc épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Celle de Lilo est excellente ! :parfait: Celle-là aussi je la veux dans les cobayes en ligne, allez, hop hop une petite copie là-bas et il ira après mon gros. Un peu honneur aux mâles, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Miam, quel festin, ils ont l'air de se régaler ! :D Ah si, ça se voit là, les longs poils noirs de Kilou tous dressés, trop fort ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cidrolin a écrit:Celle de Lilo est excellente ! :parfait: MDR!!!quand je te dis que les punaises te font du mal, lui c'est Loli!(Lilo c'est le lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MDR mais moi je suis gauchère, alors je dis les trucs dans MON sens ! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi aussi je suis gauchère!!ton sens est mon sens,te cherches pas d'excuse mdr!c'est les punaise c'est tout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lol :oops: Bref, tu la mets dans cobayes en ligne, celle de LOLI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui j'attend que Praline mette la sienne apres Lili , et je te mettrais celle de Loli, comme ca tu te planteras plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ok, alors faudra que je mette celle du mien après celle de Praline, et après tu pourras lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des news d'aujourd'hui, très beau temps donc tout le monde dehors, après que Lilo est squatté toute l'apres midi la terrasse, j'ai mis le parc des chons dehors sur une moitié de la terrasse, fiesta pour tous, roucoulements et bons à volonté, c'était excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les miens ont eu droit à l'extérieur dimanche et hier. Aujourd'hui : punis ! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :lol: les pauvres!bah tu vas te rattraper oui, j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah mais j'avais pas vu tes photos ! Je crois qu'elles sont trop grandes, c'est pour ça. Bref : je ne vois que celle de Loli et : oui ça fait plaisir de les voir dehors. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il faut que je les mette plus petites les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non, mais c'est peut-être un problème avec l'hébergeur, tout simplement. Laisse-les comme ça et on verra si ça persiste , là je ne vois toujours pas celle du haut. :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ilovechon-> :bise: Cid->ok tu me diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pareil, tes photos viennent tout juste d'apparaître chez moi... Et ben ça valait le coup d'attendre que l'hébergeur se réveille, elles sont trop belles ! J'aime beaucoup tes photos, tu sais vraiment les prendre sous des angles qui les mettent vraiment bien en valeur, tes loulous ! ::Grosses gratouilles à tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites