Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ok, donc oui elles sont trop lourdes, Lililoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les voila en miniature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 LINSEE A DIT: Citation :J'aime beaucoup tes photos, tu sais vraiment les prendre sous des angles qui les mettent vraiment bien en valeur, tes loulous ! je suis tout à fait d'accord avec Linsee, bien qu'elle m'ait tuée, gnarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis un paparazzi chon lol c'est pourça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonsoir, Comment va tu lililoli? A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonsoir tantrine, trop mimi de prendre des nouvelles, je remonte la pente petit à petit, mais ya toujours des moments où ya des coups de blues, mais bon...et puis heureusement que j'ai mes autres chons.pfff demain reprise du boulot fini les vacances arg!!!j'espère que tout va bien pour toi et que ta fille et ta chonne vont tres bien!grosses bises,sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Coucou paparazzi chon! :D C'est vrai que tu mérites bien le titre! Comme l'ont dit les filles, tes photos toujours aussi :parfait: Bon courage pour la reprise demain et aussi pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui bon courage pour demain le boulo!! et continu de faire des photo moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok pas de souci pour les photos, un de mes passe temps favoris en présence de mes poilus lol, en tout cas merci les filles pour demain, je vais avoir besoin de courage oui arg!!!!vraiment pas la motiv...... Bisous a toute de paparazzi chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Allez super paparazzi courage pour demain !! je t'envoie des pensées positives, hein!!!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci frèd!!!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une photo que j'ai retrouvé, super touchante (pour moi), Lili en bas, Loli tout bébé au milieu et Lola en haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ils sont tro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 très attendrissant!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui attendrissant et touchant c'est sur la photo mes deux anges et Loli tout bébé, souvenir souvenir!!:,[!!! merci à tous c'est vrai qu'ils sont beaux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment mimi... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, de précieux souvenirs lililoli , C'est vrai qu'ils sont tous trop mignons tous alignés de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 véra :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lililoli a écrit:Des p'tites photos! Loli dehors dans le parc vendredi : Les filles dehors dans le parc vendredi : Loli dans le parc dedans hier soir (là il allait à fond la caisse lol) : Les filles dans le parc hier soir : Et la j'ai une photo de tous mes poilus ensembles, on l'a faite en une fois, à trois l'un au dessus de lilo et loli pour les attraper si ils bougeaient afin d'éviter quoique ce soit, un autre qui tient la souris et un autre qui prend la photo, ça donne un joli résultat (je continue a dire qu'il ne faut pas faire cohabiter un lapin et un chon) Ouahhhh c'est trop top ces système de parc !!! on peut trouver ça où pleaaasseee ??? Merci d'avance !! très belle famille en tous cas !!! Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont super belles tes photos bon week end A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah c'est pas les miennes :haha: c'est celles de lililoli oups j'ai mis sont message en "citation", en fait je voulais juste savoir où ça se trouve les barrière d'enclos comme ça, je les trouve géniale... j'ai peut-être mal regardé en animalerie mais j'ai trouvé que des enclos tout monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui moi ausii je voudrai savoir car c'est enclos a l'air super grand et surtout super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je quoi que j'ai trouvé quelque chose s'en rapprochant... en plus en promo en ce moment : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/19631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui mais c'est pas lui lilioli tu l'a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben si sophie c'est celui là, Karaba & Chihiro a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on dirait pas dut tout le même le tien parait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est parce que j'en ai acheté deux et qu'ils sont mis ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a ok faudrait que je demande a mes parent d'en acheter un mais en ce moment mais parents font des économie pour les vacances mdr en Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Des photos d'aujourd'hui: Loli Métis Kilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ces photos sont vraiment magnifiques, j'avoue que j'ai un petit faible pour Loli, j'adore sa petite bande blanche sur le museau ( hihi ) :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop beaux! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rhaaa oui j'adore leur bouille ils sont trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouffegouffe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trop trop beaux tous ces petits chons !!!! On dirait des stars :king: Lililoli ils sont craquants !!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci tout le monde pour eux!oui ils font les stars facilement contre du céleri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toujours aussi craquants tes loulous!:énamouré: Sont tous très sages là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu fais vraiment de belles photos, j'aime bien les prises de vue sous cet angle, on voit bien leurs jolies bouches... :énamouré: Mais Kilou aurait pu manger un peu plus proprement, hein, il est encore tout vert ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbes photos, il faut dire qu'avec de tels stars!!!! ils sont superbes, gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lol linsee, oui les poils blancs de kilou a la bouche ne l' aident pas a rester discrete quand elle mange des légumes, à chaque fois elle change de couleur orange quand c'est carotte, vert céleri poivron vert, rouge poivron rouge..... en tout cas merci tout le monde pour mes stars à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :énamouré: petit coucou, juste pour te dire que Lili est vraiment magnifique sur la photo de ton nouvel avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci chapristi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 moais, Lili c'est ma fillotte, et elle est BELLE !!! :énamouré: Mais ses potes sont superbes également ! Félicitation Lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol frèd, elle est BELLE ma lili, me tarde de la récupérer maintenant, là je passe mes journées à attendre qu'on me la rende....difficile à faire le deuil aussi a cause de ca... Et merci pour ses potes oui ils sont beaux, mais de vrais canailles ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 On t'a informé de la durée de l'attente? M'étonne pas que tes loulous soient canaillous.....ils ont des bouilles de coquinous...trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le veto m'avait dit 3/4 semaines d'attente, là ne voyant toujours aucun appel (ca fait 6semaines maintenant) j'ai appelé moi, et on m'a dit non faut que vous attendiez notre appel...pfff suuuuuuuuuuuper!donc voilà je dois faire qu'attendre, mais bon lundi je dois prendre de la vitc chez le veto je vais reposer la question, parce qu'en attendant le cheque ca fait 6 semaines qu'il est encaissé..... pour les trois autre, de vrais canailloux, ils me font rire j'adore!! bon sauf que je fais le ménage dans leur piece je reviens 5 minutes apres et tu as métis et kilou qui s'amusent a faire des dérapages dans la cage a celle qui jette le plus de chanvre par terre, arg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 C'est vrai que ça semble un peu long ! tu verra ce que te dit le véto. Ah oui, je connais: tu nettoies, c'est vrai t'as envie qu'ils soient ds un endroit propre, mais ça c'est nous !!! eux, ils aaaadddooorent en éparpiller partout et après ils se reposent....et nous, que fait on? et bé, on recommence!!!!!!je suis la championne du balai et de la balayette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pareil lol, j'en ai acheté en double comme ca je laisse balai et pelle a cote des cages, et tu peux etre sure je suis toujours balayette a la main mdr!mais bon ils gagnent toujours, ils sont pros a ce jeu, et puis quand ils se mettent au lancer de crotte là....ils m'achèvent :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 gnarf! :mdrvert: c'est vrai, j'avais oublié le lancé de crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont superbes !! J'aime beaucoup Kilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites