lililoli 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci sally :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 Loli Kilou Métis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont toujours aussi craquants, tes loulous, merci pour ces nouvelles photos ! J'adore le gros nez de Loli, la position :farniente: de Kilou, et surtout la bonne bouille de Métis... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci Linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça faisait longtemps, et quelles moustaches ! Grats à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 ils n'ont pas changés lol, juste loli qui fait tout maigre sans ses poils lol. merci cid, transmission de grats ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toujours aussi "poseurs" tes poilus! Non ils n'ont pas changé, on retrouve leurs bonnes bouilles habituelles! Moi, je craque toujours autant pour les gros nez!!! Plein de grats à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 août 2009 ils sont tout beaux!!!des petites stars!! grats a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont tous vraiment très beau, j'adore le pelage à Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci véra et kikilulu, dis donc ils en auront eu des grats ce soir lol merci electre, tu veux dire le reste du pelage de loli mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est vrai :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui aller rajoutes des grats de ma part lol ouép Kilou toute :farniente: ils sont trés beau tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci ilovechon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 août 2009 toujours aussi beau tes loulous pleins de papouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils ont adoré merci liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Tes cochons sont vraiment très beaux !!! Un gros coup de coeur pour kilou, ce cobaye est S U P E R B E ! :énamouré: Plein de calinou a tes petits monstres :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 LOLI METIS KILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ils sont tout beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :vertdébile: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Youh des chonchons, encore des chonchons, je n'avais jamais vu ton post J'ai un faible pour Kilou moi Métis et Loli sont bien mimis aussi, donc Loli c'est un "gros nez" si je ne me trompe pas et Métis a bien grandi Jolie bannière Lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trops mignon tes chons, bon et bien je les aime tous ! donc c'est ok pour moi je passe les chercher ce soir pour une adoption ...(on peut toujours essayer ...!) :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 coup de coeur aussi pour kilou et bin qu'est ce qu'ils sont moustachu ! mdr trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chon 27 ça sent l'adoption tout ça!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Toujours aussi beaux ... Kilou ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 kikilulu a écrit:chon 27 ça sent l'adoption tout ça!!! :lol: +1 avec kikilulu, ca sent bon la copine pour praline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :énamouré: je les aime tous moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 difficile d'en aimer un en particulier ils sont tous aussi mimi les uns que les autres pleins de papouillettes :lol: (juste une petite parenthèse pour alexnana j'aime bien ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci tout le monde, chon27 je monte la garde attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage Pau c'est un peu loin ......donc me voilà obligée d'abandonner l'idée du raid nocturne pour kidnapper les chons de Lililoli .........Mais oui c'est vrai que je serais bien tentée quand je vois tous ces petits chons si mignons....(surtout que jordane m'a bien fait comprendre que Praline c'était sa chonne !!...) pas prêteuse ma gazelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oh mais je crois que tu n'est pas si loin que ça d'un endroit où j'ai été y'a pas tres longtemps.....:vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah je ne vois pas du tout de quoi tu parles.....(ouh la menteuse !), j'y pense j'y pense .......(une petite shelty ou coronet ou tan chocolat ou..........) :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :mdrvert: y'en a tellement dur de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah ca ... Et si on s'écoutait on les prendrait tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tes trois poilus sont toujours aussi craquants, lililoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Photos d'aujourd'hui!! Mon Loli (encore tout dépoilé!) Kilou et Métis Akun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont tous tres beaux!!! bientot fini le depoilage hein loli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ton petit nouveau est vraiment adorable ! J'aime bien la photo de loli, il a une de ces bouille :énamouré: Et kilou et metis ... :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les filles Kikilulu, pour le dépoilage c'est clair j'espere que Loli va arrêter de se manger les poils et pourvu qu'il ne s'attaque pas à ceux de Akun :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :lol: on va faire un croisage de doigt général pour que ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui j'espère que ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont tous très mignons Métis, Kilou, Loli, Akun.....très beaux poilus ! (PS : Mon beau Loli pas la peine d'imiter les chippendales, on les aimes poilus nos chons !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mdr chon27!!!J'ai transmis ton conseil à Loli on verra si il le suit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 rhoo qu'ils sont mimi adorable petit akun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci ilovechon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 poilus ou dépoilés ils sont adorables tous nos chons sont les plus beaux!!!! se sont des amours ils sont magnifiques tes poilus et dépoilés lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui, toujours aussi beaux tes poilus et dépoilé!En plus, à part Métis qui est totalement différente, je trouve qu'il y a une certaine homogénéité entre les trois autres. Ils ont un petit air de famille (couleurs, poil,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites