lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui c'est vrai en plus Véra à croire que c'est les chons que je préfère lol Manque ma Lili et ma Lola quand même...... En tout cas Liliane et Vera poilu ou dépoilé vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui, petite pensée à tes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ;-) :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Kilou et Métis : Akun et Loli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbes aussi, en sepia... Oui, c'est vrai qu'à part Métis tes cobayes ont "un air de famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ;-) Merci Cid. Peut être que métis sort du lot lol, mais c'est pas ça qui l'empeche d'etre géniale elle aussi.Par contre moins facile à peigner les rosettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont superbes, c'est vrai qu'ils ont un petit air quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ils sont adorables et bien sages...des vrais amours :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbe photos, bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très belles photos, avec des modèles toujours aussi adorables, oui ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouép adorable ! en plus superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté,dites moi, voilà des nouvelles photos de la tribu chon:Mister Loli (bon il fait un peu dépoilé normal hein ;-) )Monsieur AkunMétis THE patateKilou THE patate N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mdr tu les as mis dans l'ordre de patatituteSuperbes photos, touuutes trop mignonne Groosse gratte a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mdr!!!!electre mais c'est exactement ça!!!!en tout cas merci à vous deux pour ma mini patate et mes 3 grosses patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Toujours aussi adorables, tes loulous ! J'adore la troisième de Loli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont adorables tes chons !(un faible pour Kilou :souriredébile: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci, toi tu aimes les grosses patates alors!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'adore les grosses patates... par ailleurs, je suis pas gatée avec ma famille : ma maman-patate arrive a perdre ses bijoux dans le trou de l'évier, mon papa-patate n'arrive pas a réparer la fuite d'eau, mon frére-patate n'arrive pas a rester calme a table et ma soeur-patate a peur du chat...J'ai une famille patate. :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbes tes loulous photos géniales :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci liliane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rhoooo les belles patates!!!! lol ils sont toujours ausi mimi j'adore la bouille de monsieur depoilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci jessica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les top models : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sont trop beaux ils bougent pas moi rasta reste pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol ça dépend des jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des vrais pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifiques les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ohhh, j'ai pas vu non plus ces photos-là, trop beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Coucou, quelques news des poilus.Akun et Loli ne sont plus dans la même cage séparée par une grille. Déjà parce que leur "coin" était trop juste pour moi malgré le fait ils soit très souvent dehors.... et puis Loli continue de se manger les poils donc la présence de Akun il s'en fou, et au contraire Akun pendant le temps où il était dans sa cage passait le temps à ronger les barreaux de la grille qui le sépare de Loli parce qu'il voulai être avec Loli, bref, ne voulant pas le perturber ou le stresser plus ils sont chacun dans un ilot de mon meuble à chon, et ils sont comme des fous j'adore!Du coup Lilo à récupérer leur méga cage, donc tout le monde y gagne.Une photo de la troupe pour pâques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont magnifiques ! Et le montage est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci!!!Les instals:(loli vous montre son bidou tout nu, il adore ça, grrrrrr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est super bien ! La cage de Lilo fait combien sur commbien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Esterel.La cage de Lilo fait : L 119 x l 58,5 x H 46,5 cmEt pour info :innocent: :Chaque ilot pour les chons : L 120 x l 42 x H 40 cmEt la cage de Naya : L 57 x l 33 x H 43 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Whaou, super installs, et magnifiques loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils doivent etre super contents dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci linsee....ceci dit en passant ça fait un moment que je n'ai pas vu Cannelle et Cahuète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah oui c'est vrai...Alors Linsee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 avril 2010 :lol:Ok Sandrine t'as gagné lol, je me charge de ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coooooooooooooooooool \0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouais !!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites