lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Aujourd'hui c'était coupe des griffes, et bien sûr tous déteste ça, on est obligé de les entourer par une serviette pour les tenir, à chaque fois!!!grrr, et avant même qu'on les installe les filles hurlent comme si je leur coupai les pattes....je vous jure pires comédiennes on peut pas faire.Voici Kilou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi ca va mais j'ai toujours de couper trop court :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rhooo, la grosse Kilou toute emmitouflée ! Chez moi aussi elles hurlent comme des cochons qu'on égorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 juin 2010 linsee a écrit:Rhooo, la grosse Kiloualors ça tu t'es pas plantée, elle fait plus d'1kg250 elle est grosse ma patate....on est loin de lui sentir les côtes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Une bonne grosse cobaye comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 :loving: chez moi personne bronche.. :bâton1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol au moins c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui surtout qu'en plus les filles ont les griffes noires, donc bien les immobiliser pour pas faire de bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 METISAKUNKILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :vertdébile: je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 t'as toujours mon adresse hein?? :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MDR!!!!oui je l'ai tjs!tu veux d'autres tuyaux c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :mdrvert: c'est pas tout a fait a ça que je pensais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah???mais à quoi donc??pas à mes chons j'espère?? :fessée: :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ils sont trop beaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci cathy!May-----> :bâton1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :languerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :bise: céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je rentre de vacances et je vois les chons de Lililoli très beaux et la bannière très chouette !!Je crois comprendre que le petit skinny a été adopté :jsaispas: je me trompe ou l'adoption est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour bientooooooooot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah bon alors. Parce que j'ai fait toutes les rubriques du forum et je n'ai rien trouvé je me croyais déjà sénile :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :lol: :mdrvert: il arrive bientôt!gniiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou, des photos toutes fraiches de mes loulous, oui vous pouvez le dire ils sont trop canons :vertdébile: Mes fiertés:AkunMétisKilouet...............le dernier arrivant............josephine le voilà!Yuan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oh le petit nouveau j'ai du mal a mis faire sans les polis alors raconte tu es toute croc de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rho que oui, il est vraiment trop mimi. Tu sais ya pleins de gens qui quand ils l'ont vu en photo m'ont dit: "ah berk c'est quoi ça" , et quand ils l'ont vu en vrai ont dit "rho mais qu'il est beau!!"Ma famille est venue hier, il était la star!tout le monde a craqué devant sa bouille et il etait le centre de toutes les conversations!Il est tout chaud impressionnant et extrèmement doux (comme du velours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En tout cas, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont tous beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 juin 2010 May -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont tous très beauxun petit faible pour Akun et Kilou :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vous présente mes deux nouvelles pucesIwa (tricolore) et Oxan (blanche), deux femelles.Iwa a 9mois et Oxan a 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue à ces deux puces adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je me répète, mais je les aime trop, tes deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 honnnnnnnnnnn oxan a le meme maquillage qu'avait molly sur son oeil .Elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :vertdébile: merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elles sont trop belles j'adore Oxan avec son contour d'yeux noir trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci!Oxan c'est la chieuse et Iwa la gueularde!!deux vraies filles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 perso j'ai une préférence pour Oxan aussi pour sa trace noire sur le côté de son oeil qui ressemble à une larme ..... Fred (le mari d'Olivia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lililoli : elles sont magnifiques tes deux puces en plus (ça rime!!!) :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :lol: merci lasouris :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui trooops belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites