lililoli 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MétisKilouAkunYuanOxanIwaElles ne sont pas des chons mais je les mets ici quand même (la flemme) lol LiloNayaEt heu j'ai deux nouveaux depuis ce soir.... :sortie?: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :lol: !!!!!!!toujours aussi beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :bise: tu as vu Iwa a dû se faire manger l'oreille par les autres cobayes là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'addore les deux dernier!!! en plus ils ont l'air de super bien poser et d'être super sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j mon de mon cote je préfère loli mais sinon elles (ils) sont tous belles (beaux)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sacrée famille, j'adore les deux derniers, impressionnant les poses que tu peux leurs faire prendre !!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 :mdrvert: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lililoli a écrit: :bise: tu as vu Iwa a dû se faire manger l'oreille par les autres cobayes là basoui j'ai vu ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oxan à un air tout tristounet !!!!sacré famille et quelle diversité, tous aussi jolis les uns que les autreset les deux derniers...............tu en fais ce que tu en veux!!!vraiment très impressionnant!!!!!!!!!!!!! la sagesse même :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 :lol: pour les derniers j'ai l'expérience des nacs ça se voit, je suis une pro du dressage :mdrvert: merci liliane pour eux tous,pour oxan et son air, la miss ne connait pas l'appareil photo, ca doit être ça,et iwa quand je m'approche avec l'appareil , elle hurle (meme pas je la touche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rhoooo, j'avais même pas vu ces nouvelles photos !! :etnon: Elles sont très belles, leur noir et blanc leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oxan a mis bas cette nuit de trois petits loups, un male (le rouan fauve RESERVE par RACOON), une femelle crème, et une autre femelle (fauve et blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rooooooooooooooooo ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :creasy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ils sont trop mimi ouuulalalalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je craque.... ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 adorables... même si j'ai mon petit chouchou. :ange:Et je n'avais pas vu les dernières, celles en noir et blanc ! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :loving: et les couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci liliane!oui leurs couleurs j'adore aussi, ils sont completement differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 felicitations ! :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ils sont magnifiques, les photos d'avant sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui sont trop beaux mais moi je craque trop pour Oxan :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Rhaaa, je les avais pas vus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KishiSakari 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Le rouan fauve est magnifique :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 iwa a eu deux petits vendredi , un mâle (agouti silver et blanc) et une femelle (tricolore).Le mâle reste certainement à la maison, la femelle est à l'adoption.photos des 5 bébés: les 3 d'oxan, les 2 d'iwa:Kyros le rouan part aujourd'hui dans sa nouvelle maison (adopté par racoon sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le petit gris est vraiment a craquerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ils sont tous beaux tes loulous difficile de faire un choixtu en gardes combien sur les 3 + 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci!!liliane,2 sur les 5 : je garde Eyko (la safran aux yeux roses, enfin je crois que c'est ça) de Oxan, elle est porteuse skinny (normalement!). Et je garde certainement, Tino le Agouti silver et blanc de Iwa. Le rouan part ce soir, et les deux autres femelles sont à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh oui le petit gris est troooooooop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites