lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Véra, Michèle --> :rougitvert: Oui Kytie vit toute seule, et elle demande tous les jours de l'attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie troupe que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Lilo en pleine course , elle est super mignonne, depuis cette après midi elle est sur ma terrasse et elle s'éclate!elle est pas prête à rerentrer dans sa cage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elles est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Photos d'aujourd'hui: Lilo Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :énamouré: vraiment mimi, comme tes chons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'aime vraiment beaucoup les taches agouti de Valentine. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah tiens!je m'étais toujours dit qu'elle était blanche et noire, jamais agouti^^ en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aaah, Valentine , ma copine! :énamouré: Elle aussi toute sage (pas évident pour une souris!) comme les chons! Tu les as hypnotisé ou quoi ? :han: :lol: Jolie pose de Lilo, elle aussi très à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont très beaux tous les deux, ça fait plaisir de revoir ta petite Valentine ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elles sont je dirai même plus belles à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lol, oui elles se sont laissées prendre en photo parce qu'en échange c'était bout d'endive pour valentine, céleri pour Lilo du coup elles se sont tenues a carreau, enfin plus lilo que valentine, parce que mine de rien valentine ne connait pas les mots "ne pas bouger!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 août 2009 Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle a l'air toute douce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Avec sa mouche sur le museau, en plus, très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui elle est toute douce, que ce soit en caractère (oui c'est sa période calin en ce moment lol) ou que ce soit en pelage (ses poils sont vraiment trèèèès épais) par contre à chaque fois que je la prend en photo on dirait qu'elle est obèse la pauvre mais elle ne l'est pas tant que ça..... en tout cas merci kikilulu et cidrolin pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 17 août 2009 lililoli a écrit: par contre à chaque fois que je la prend en photo on dirait qu'elle est obèse la pauvre mais elle ne l'est pas tant que ça..... Tant qu'elle arrive à faire sa toilette et à manger ses caecotrophes, rien de dramatique. Tu peux peut-être lui donner des granulés moins riches, et les doser si tu ne le fais pas? En tout cas, elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 août 2009 En voilà encore une belle lapine! Elle a vraiment une bonne bouille! Plein de grats à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, elle est magnifque ta Lilo, c'est vrai qu'elle a l'air imposante en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour elle! Michèle, oui elle arrive à faire sa toilette et à manger ses caecotrophes, elle des extrudés hami*form que je pèse et elle a ses légumes tous les jours pesés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 août 2009 rhooo la belle !! elle a une tete à calin je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cool!! Tu as deux marques mieux dosées et équilibrées que celle-là, notamment une qui est parfaite pour faire perdre un léger embonpoint, si cela t'intéresse je te donnerai les noms. Je la prends pour Titus, et l'asso pour ses lapins. La marque dont tu parles est parfaite pour des jeunes lapins en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 août 2009 je veux bien que tu me donnes le nom des 2 marques Michèle.... merci ilovechon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Des nouvelles de mes poilus :Ma p'tite puce de Valentine est partie rejoindre le paradis des souris en début du mois de novembre.... Lilo va très bien, et est toujours en demande de papouilles.Quant à mes chats, Lucky a la forme et entre dans sa 10eme année, c'est fou comme le temps passe vite. Ma Youca a eu de nouveau un accident mi novembre (mois maudit), elle s'est faite accrochée de nouveau par un chauffard, apres pas mal d'angoisses aujourd'hui elle va bien, mais doit vivre en cage pendant plusieurs semaines, car son bassin est fracturé, la cagiothérapie est le seul moyen de réparer sa fracture. Depuis noel elle a le droit de sortir de sa cage 2fois 5minutes par jour sous surveillance (elle ne doit pas faire de geste brusques).Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Caresses à tous tes poilus, Sandrine. Youca se lave et n'a pas l'air d'avoir perdu du poids, c'est une bonne chose dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui, grosses papouilles à tous tes poilus, la photo de Lilo est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci les filles. Youca a perdu du poids oui, mais vu qu'elle avait de l'embonpoint juste avant c'est très bien. Elle se lave toute seule (sans colerette), au début c'était à ma mère de lui faire sa toilette car youca ne bougeait presque pas...mais maintenant elle a sa colerette ma mère doit l'aider à se laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 12 février 2010 toute belle ces photo il est trop mimi Lilo Et j'éspère que Youca va mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah j'en ai fait des photos ce soir!!!!!!La belle Lilo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on est gatés dis donc!!! :hyst: trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Clair gaté est bien le mots Et puis je suis quand mm jalouse tout tes poilu prennet la pose... Mais la lilo on dirait que ca lui plait pas des masse de faire la star devant l'appareil Elle est superbe Grosse gratte à elle aussi, et dit, en patatitude ca pèse combien une lilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as tout deviné elle préfère courrir partout que de poser, même l'amadouer avec les légumes ca marche pas lol.La patate Lilo pèse 1kilo640.en tout cas merci may et electre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifique ta Lilo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites