anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pareille je les depuis 6 ans ma cloclo et elle me mort j'lui donne pas a manger a la main car elle recrache tout :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Donc tes mains ne sentent pas la nourriture ? Et elle a une cabane, dans sa cage ? Elle est bien apprivoisée ? Tu la préviens, quand tu vas la prendre ? PS : pour le fait qu'elle recrache, quand elle mange dans sa gamelle il n'y a pas de souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non dans sa gamelle c'est parfait elle mangent oui elle ont 2 cabane meme elle a 6 ans donc oui elle est aprivoiser a 100% par contre non je ne la previent pas on fait comment ? c'est celle de mon avatar qui mort :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu l'appelles par son nom (ou tu fais un bruit particulier avec ta bouche), et tu présentes ta main devant elle (ni au-dessus, ni derrière). Ça fait longtemps qu'elle mord comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 depuis 6 ans oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle ne te fuit pas, quand tu veux la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est elle clochette j'ai meme une vidéo mis sur youtube sans faire expres j'ai appuyer sur envoier T_T :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah sa dépend je vais vite alors non mais si je vais lentement surement oui :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Donc à mon avis il y a là un problème d'apprivoisement ou de façon de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aprivoisement rien a dire elle l'est mais la facon de la prendre reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok, donc toujours devant, en la prévenant, et tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila je vien de tester impossible de la prevenir je met la main de sa maison elle mort et oui elle fuit quand je vais doucement mais ne bouge pas quand elle est sur moi :pasd'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle te mord parce qu'elle a une maison. Je te conseille de l'enlever, la cabane, et de voir comment ça se passe à moyen terme. Pour ce que tu dis ensuite : quand elle est sur toi, elle apprécie tes caresses, elle roucoule ? Depuis 6 ans, tu la prends chaque jour, tu la manipules, tu la sors beaucoup en restant au sol avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vachement oui des foix elle roucoule mais rarement elle le fait plus dans sa cage (je déteste ce mot "cage") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok, alors déjà j'ai divisé le sujet pour en faire un consacré à ta puce. Ensuite, fais comme je t'ai dit pour la prendre, enlève la cabane, et dis-nous, d'ici quelques jours, si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr fallait pas changer ce post il était pas a moi :jesais pas: :débile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dacord j'éssayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites