anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 regarde cidrolin je vien de la poser par terre elle se cache sous le meuble ==> http://img513.imageshack.us/my.php?image=sl370860mf0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai encore divisé le sujet. Pour ce qui concerne tes cobayes, Quentin, crée un nouveau sujet sinon on ne s'y retrouve plus. Ok, donc pour l'empêcher d'aller se cacher, mets des barrières devant les endroits où tu ne veux pas qu'elle aille (le grillage à poules est très bien pour ça). Reste au sol avec elle, et propose-lui des tout petits bouts de légumes pour qu'elle assimile sortie = plaisir... et caresse-la quand elle passe près de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca va je veux bien qu'elle aillent la mais le probleme c'est qu'une foix elle est la elle ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Donc il faut l'empêcher d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites