Jackou07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici mon petit Jack je lai eu au mois de décembre je lai achetais dans un marché nocturne le monsieur ma dis quil avai deux mois !! il es trop marrant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On ne le voit pas, il n'y a aucun lien vers une photo. Je divise le sujet, pour créer un topic spécialement pour Jack (tu as cliqué sur "répondre" au lieu de cliquer sur "nouveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est le chon de ton avatar ? Si oui, il est fort mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :lol: Ah ben oui, j'avais même pas vu. :oops: Très mignon, oui, j'adore les tricolores noir-blanc-fauve. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il a une bonne bouille ton Jack, bienvenue à lui ! Cidrolin je te rassure tu n'es pas enore sénile, tout à l'heure l'avatar n'apparaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trognon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue à Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mimi tout plein, petit Jack ! :D Gratouilles de bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est tout choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vive jack =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ton Jack a un petit air de ma kilou, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites